Enfin la 308 HDI 163 BVA Tarif 10D

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
Fin du déploiement Euro 5 sur berline et SW avec les nouveaux moteurs : Berline
- 2,0L HDi 163ch FAP BVA6 (159g de CO2) (+1600€ à confirmer) - 1,6L HDi 112ch FAP BVM6 (119g de CO2) (+200€ à confirmer sauf Féline)
SW
- 2.0L HDi 163ch FAP BVA6 (174g de CO2) (+1600€ à confirmer) - 1,6L HDi 92ch FAP BVM5 (123g de CO2) (+200€ à confirmer) - 1,6L HDi 112ch FAP BVM6 (124g de CO2) (+200€ à confirmer sauf Féline) et introduction de la BMP6 (119g de CO2) sur ce même moteur
Ces moteurs Euro 5 remplacent les moteurs Euro 4 équivalents et se déclinent à l’identique selon les niveaux.
La version GTi (1,6L THP 200ch) est désormais équipée de l’aide au démarrage en pente. La fonction AFU n’est plus déconnectable, même lorsque l’ESP est déconnecté.

Evolutions produit sur les versions en cuir ou mi-cuir (sauf cuir intégral), l’accoudoir central avant passe de cuir à TEP sur berline et SW
Sur les versions en cuir (sauf cuir intégral), le soufflet de levier de vitesse passe de cuir à TEP sur berline et SW Passage à une boîte de rangement monobloc pour le kit de dépannage pneumatique sur berline uniquement.

Bonjour,
Donc une voiture plus chère avec une qualité amoindrie car dire que économie oblige dirait plutôt une voiture moins chère. Bientôt sur la version féline, ils enlèveront le gps installé en usine même le moins chère comme le wipnav.
A plus

:hello: , excusez mon ignorance mais c'est quoi TEP ? :???:
Merci
Tout En Plastique

économie de bout de chandelles...

J'ai du mal à comprendre l'AFU non déconnectable (même si je ne le déconnecte jamais). Pour économiser un bouton ?

:jap: Merci pour la réponse... C'est vraiment navrant cette nouvelle politique ! :pfff: :pfff:
Pour détourner une citation du moment : "Payer plus pour avoir moins !!!" :fou:

Pour le moment on monte tjrs des écrous antivol sur 308 mais au moment du restylage ils seront supprimés pour aller en accessoires...et c'est navrant comme pour l'accoudoir et d'autre chose que je ne citerais pas :(

Je ne comprends pas pourquoi proposer uniquement une BVA, d'autant plus que cela consomme un peu plus qu'une BVM, corrigez moi si je dis une betise.

drole de strategie, une 163 BVM aurait ete une bonne alternative aux BMW 120d ou Audi

Peut-être il n'y a pas de BVM qui encaisse ce moteur ?

Et pourquoi pas de BVA sur le THP 200Ch ???

Il n'y a pas que la consommation en carburant dans la vie, sinon il ne sortirait que des Hdi 92ch (voire des 70 ?)

question : Ces modifications sur les véhicules tels que l'accoudoir et l'AFU de la GTi, c'est sur les nouvelles commandes, ou également sur les commandes déjà prise en attente de reception produit?
Parce que je veux pas de tissu sur l'accoudoir moi!!!

J'ai peur que tu vas te retrouver avec un accoudoir tissu... Mais à voir, la GTI n'est pas comme les autres... Affaire à suivre.

Il semblerait que ce soit la même chose au final.

Attendons de voir le rendu en vrai.

Pb les véhicules présentés au salon n'auront pas cette particularité.

bonsoir :jap:

intéressante cette info sur 308 Hdi 163...depuis le temps que j'attendais ! mais je suis étonné: pourquoi pas de BVM alors que RCZ est équipé de ce même moteur avec une boite manuelle? :heink:

quand aura-t-on des visuels disponibles?

merci

ca permet de faire passer la pilule de la différence de prix;
en gros, tu sais plus à quoi est dû l'augmentation vs HDI 140 : moteur ? boite ? etc...

combine classique de marketing.