ma nouvelle 308

maxou70

Peugeot Addict
27 Juillet 2011
46
0
0
voila depui cette apres midi je suis proprietaire d une 308 :)
308 cach.jpg
 

voila depui cette apres midi je suis proprietaire d une 308 :)


Il est de coutume de dire : BONJOUR :mad: voilà :D

quand on poste pour la première fois sur un fofo :D voilà :lol:


on attend maintenant que tu nous postes des photos de ta belle et un peu plus de détails :D :chinois:
 

desoler oui bonjour tout le monde jetais telement presser de vous le dire lol

encore desoler

alors c est la 308 1.6l 120cv premium pack de 2008 13600 km

jai rouler 35 km avec depuis que je lai c super a conduire je verrais encore mieus par la suite

sinon dite moi se que vous en penser lol

une deuxieme photo
308cach2.jpg
 

pas de soucis :D on attend juste les totoffes :lol:

edit : je t'ai [:animrallye]

y avait pas photo quand j'ai posté :lol: :lol: prends ton temps, je suis un rapide :lol: :lol: :lol:
 



oui je lai fait vite fait avec mon telephone portable , jen referais avec mon apareil photo des que le temp le permetra parce que avec la pluie c est chiant lol

la tiene de voiture a l air magnifique c est laquelle?
 

oui je lai fait vite fait avec mon telephone portable , jen referais avec mon apareil photo des que le temp le permetra parce que avec la pluie c est chiant lol

la tiene de voiture a l air magnifique c est laquelle?


La mienne à moi :D c'est LA :D
 

:coucou: et bienvenu sur le fofo ;)

Tres belle 308 PP en HDi je suppose car en 1L6 je vois pas d'essence! par contre tu es sur de toi quand tu dis 120cv car à ma connaissance c'est 1l6hdi110cv ou 1l6hdi112cv ou bien 2lhdi136 ou140cv...

de plus, tu es nouveau donc je te guide un peu... ;) , merci d'écrire en francais, donc pas de texte SMS! merci

n'hésite pas a mettre plus de photos sur ta lionne car on est très gourmands de photos... fais un tour sur mon topic sur ce lien ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/reportage-photos-sujet_3340_1.htm
(en page 2 photos toutes fraiche de cet aprèm...)

a bientot j'espère
 

ok je viens d aller voir ta voiture ,elle est tres belle de cette couleur,

et ma voiture c est une essence 1.6 vti 120cv

j adore l interieur de cette voiture :)

ne vous inquiter pas je refais des photos dès que le beau temp est de

retour hihi
 

autant pour moi pour le moteur! je suis un dieseliste (avec 40 000km/an) donc je ne savais pas qu'il y avait des 1l6 120 en vti... lol
 


:coucou: et bienvenu sur le fofo ;)

Tres belle 308 PP en HDi je suppose car en 1L6 je vois pas d'essence!

au contraire en essence c'est quasiment tout en 1.6 :D

et oui il est sur de lui quand il dit 1.6 120cv, c'est juste le même bloc que le 150 THP, mais sans turbo (en gros) ;)
 

aaaah ok! comme cité au dessus, je ne suis pas essence mais bien un dieseliste!!!
putain une moteur sans turbo c'est un peu comme une fusée sans réacteur!!! :lol: :lol: :lol: je rigole bien sur :lol:
 


petite question, est-ce que cette petite bête la consomme en essence? car 1l6 120cv en essence... ca doit sucer un peu???( ouiiiii je sais mois qu'un thp 156 ou 200 :whistle: )

bref vu ta récente acquisition tu n'es peut-être pas apte à répondre... mais tiens moi au courant stp ;)
 

alor desoler mais je ne pourais pa te repondre parce que je nai pas encore beaucoup rouler avec donc je pourais ten dire plus le semaine prochaine

mais queque c est confortable de cuidire ces titine
 

alor desoler mais je ne pourais pa te repondre parce que je nai pas encore beaucoup rouler avec donc je pourais ten dire plus le semaine prochaine

mais queque c est confortable de cuidire ces titine


peux-tu faire un effort avec l'orthographe :mad: :chinois:
 

lol

aye oui je viens de me relire la HONTE

je m'excuse auprès de tout le monde pour toutes ces fautes
 

bonjour a tout le monde

donc voila apres 1 mois et demi avec ma 308 je suis tres satisfait

alor je tourne en 7.1L

mais quel plaisir de conduire cette voiture
 

merci pour le retour d'infos :D

je suis bien content pour toi ;) c'est une excellente voiture la 308 :D

ta consommation est raisonnable pour une essence :D ;)
 

voila je vai me separer de ma voiture , car la je dois acheter une maison , donc je dois vendre ma 308 pour rembourser le pret .... je suis triste de m en separer:(