Ma nouvelle 508

cestpasevident

Nouveau membre
28 Septembre 2014
3
0
0
123
Bonjour à tous

Etant l'heureux propriétaire d'une nouvelle 508 Allure BlueHDI 150, je viens de m'inscrire sur ce forum pour voir vos avis sur cette voiture, vos conseil et vos idées!

Au plaisir de vous lire :)

508-26-09-2014-3552-2.png

508-26-09-2014-3568-2.png
 

Belle acquisition. Bravo à toi et bienvenue. N'hésite pas à nous faire d'autres photos !

Amicalement.

G2
 


Me semble reconnaitre le hall de Bailly Yutz... T'es de quel coin de Moselle ?
 

elle est très belle ta titine :love: ;)

Par contre je trouve que les feux halogènes ressemblent beaucoup aux feux de la phase 1, contrairement aux feux full led [:jak-69] [:jak-69] [:jak-69]
 

Bravo à toi :)

Par contre, c'est pas "jojo" le bas de la façade avant en noir :( Surtout sur du blanc.
 


Bravo à toi :)

Par contre, c'est pas "jojo" le bas de la façade avant en noir :( Surtout sur du blanc.


C'est le noir au dessus des optiques de phares qui me semble plus bizarre à titre perso. :heink:
 

Hé t'as raison G2, j'avais même pas remarqué...C'est bizarre ce truc, c'est sensé y être ou quoi???
 





Merci à tous pour les réponses et votre accueil!

@G2 Oui c'est bien Bailly à Yutz: j'habite à 5 kms de là :)

Tu es du coin?
 



@thelolo j'avoue qu'il rame un peu, il met un peu de temps à répondre quand l'on appuie sur une commande. Sinon c'est pas mal, c'est efficace. La voix féminine n'est par contre pas la mieux :)

@G2 en fait le noir au dessus des optiques est une illusion ... d'optique. Ce n'est pas noir, mais c'est la photo qui rend noir :)
 





Belle "chariotte"...comme dirait Clavier dans les Visiteurs..

J'attends la mienne ( aussi en blanc nacré) vers la mi-novembre, commandé le 15/09... Nous sommes impatients ...
Est ce que les délais sont respectés ?

Cordialement :coucou:
 

La voix féminine du GPS ne dit jamais: "Tourne ici" ou "C'était là", on peut donc lui faire confiance ;)))

Non mais la mienne (GPS de ma 508) m'a fait prendre un escalier (Marseille sur le vieux port !).... enfin je me suis arrêté à temps !