Ma nouvelle RCZ THP 200 - Livrée le 07/10/11 ! (p:37)


Moi je t'offre le pack de bière! Et la housse d'ail! Désolé elle est nulle :(
 





Ca y est j'ai reçue la housse ce matin :)

IMG-20110714-00203.jpg


:sol:
 




En plus tu peux faire une offre à un peu moins!

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/218038594.htm?ca=5_s
 




C'est qu'on est pointilleux avec nos RCZ !
Tu peux mettre une annonce sur le forum dans la section concernée geser1 ;)
 




Oui, un gars qui vend sa THP 200. Dans l'annonce y'avait marqué qu'il y avait la housse, je lui ai demandé si il me la vendait à part, il a bien voulu.

Il ne s'en était jamais servie. Neuve dans l'emballage d'origine. Coup de bol.
 






Des nouvelles ( pas forcément super bonnes ) !

Prévue pour semaine 37 et livrable semaine 40, moi qui voulait en profiter à partir de mi-Septembre pendant mes vacances... :(
En espérant qu'elle arrive un peu plus tôt !
 

Pas étonnant, il faut bien qu'ils partent en vacances ces Autrichiens...
Octobre est des fois pas si mal... :sol:
 

Non Octobre , c'est nul... :kaola:

Je la veux pour mes vacances, pour faire un petit rodage ! :)
 


Toujours serviable ce cher RRTHP quand il s'agit de conduire les bagnoles des autres ! :D
 

Je peux te louer la mienne. Mais attention, elle ne respire que l'air pure des montagnes. :D