ma petite 407

dellphy

Membre
15 Avril 2008
5
0
0
bonjour a tous petite question

voila je viens acheté une petite 407 1.6 HDi 110 Executive FAP de 2006

voici équipement :

Anti-blocage des roues
Direction assistée
Anti-patinage
Coussins gonflables (4 et plus)
Radio CD
Vitres électr.
et fermeture centralisée
Climatisation automatique
Rétro électr.-dégivr.
AB
Régulateur-Limiteur de vitesse
ESP

je voudrai remettre le gps origine peugeot, mais peugeot me dit que ses impossible donc j' aimerai savoir si ses possible ou pas

merci pour votre reponce
 

Ouais, c'est possible, mais c'est assez compliqué. :D
Felicitation pour ton achat. :bien:
 

Et surtout tres cher. Meme en achetant un brol pas cher, avec le montage, ca passera tres vite la barre des 1000 euros.
 

Pourquoi "petite 407" chouette voiture en tout cas j'en avait une avant :roi:
 

merci pour le renseignement
je dit ma petite 407 car ses la voiture que je voulais et j' adore sa " la petite marque appartenance :lol:
"

j' aurai voulue savoir ou trouve les pièce bien sur
mais bon 1000 euros sa me fait pas peur non plus donc sa m intéresse :sol:
 

Tu peux te rabattre sur un autoradio GPS 2DIN de type pioneer ou autre, et ça peut être un peu moins cher et se sont le plus généralement de bonnes bécanes!!!
 

merci pour le renseignement
je dit ma petite 407 car ses la voiture que je voulais et j' adore sa " la petite marque appartenance :lol:
"

j' aurai voulue savoir ou trouve les pièce bien sur
mais bon 1000 euros sa me fait pas peur non plus donc sa m intéresse :sol:

Salut dellphy,

Felicitation pour ton achat. Si tu comptes mettre le GPS d'origine sur ta 407, j'aimerai bien savoir si tu compte le faire seul ou si tu passerai par un personne au black. Car j'aimerai bien aussi le faire mais j'aimerai avoir la procedure en photo.
Contact moi en mp si tu veux.

@+
 

A mon avis, il vaut mieux aussi se rabattre sur un GPS classique, ou éventuellement comme l'a dit buyssens un autoradio GPS, parceque mettre en seconde monte un RTx... :pt1cable:
 


pour le montage GPS Peugeot origine 407 j'ai demandé a Peugeot ça coute environ 1500€,je me suis rabattu sur un tom tom
 

pour le montage GPS Peugeot origine 407 j'ai demandé a Peugeot ça coute environ 1500€,je me suis rabattu sur un tom tom

Bon choix, surtout qu'au lieu de 1500 tu peux te faire plaisir avec le tomtom 920 ddjà à 500€ mais c'est un sacré bestiau :pt1cable: :chinois:
 


Il existe un système de navigation SIEMENS VDO DAYTON conçu sur mesure pour la 407 et integré au tableau de bord