Ma Peugeot 306 EDEN PARK

luxate

Membre
25 Avril 2010
7
0
0
123
Bonjour à tous,

Je vous présente ma EDEN PARK et j'aimerai avoir vos avis.

Comment reconais t'on une vrai EDEN PARK ? Symbole sur les panneau de portes ? Seuil de porte ? Symbole sur le compteur ? "Car tous ça, je ne les ai pas" et on m'a mis le doutes sur l'origine de la voiture. :(

C'est une année 1998, 1.9TD avec 183 000KM qui marche tres tres fort, je pense que le turbo à été modifier car la personne m'a dit qu'il avait changer ce dernier, et à été préparer par un préparateur, sauf que moi on ma encore dit que c'etait impossible, y'a rien à faire, mise à part augmenter la vis du turbo pour avoir plus de préssion, ou je ne sais trop quoi... et cela pourrait faire casser le turbo! De + elle fume très noir quand le turbo s'enclenche... :pfff:

Les élements que je possede sont :

- Clim Manuel
- Detecteur de pluie
- Antibrouillard
- Fermeture centralisé
- Direction Assisté
- Retro electrique
- Vitre elecrtique
- Interieur en bois (Logo sur pommeau de vitesse)
- Logo sur les portes exterieur
- Equipée phase 3
- Train AR changée pour la 306 16s, donc avec les freins à disque (L'ancien proprio a dit que ces des tambour à la base sur cette serie :confused: )
- Vitre teinté Bleu Foncé

Element que je vais changer sont :

- Lissé le capot ;)
- Calandre sans signe Peugeot :p
- Changer Parc choc AR (un peut cassé) :mad:
- Parc Choc AV (Car Cassé) :mad:
- Jantes 17" Challenger ou autre peugeot (Si vous avez des modeles different, je suis preneur :D )
- Panneau de porte cuir de phase 1
- Refaire le siege conducteur (Car craquer) :mad:
- Changer les logo EDEN PARK pour des neuf
- Toit ouvrant Electrique
- Baguette de phase 3 (fine)
- Divers chose...

Voilà à vous :whistle:

IMG_0190.jpg

IMG_0198.jpg

IMG_0199.jpg

IMG_0192.jpg

IMG_0201.jpg

IMG_0202.jpg

IMG_0203.jpg

IMG_0204.jpg
 

:coucou:
la mienne [Déc. 1998est partie à la casse avec
* tous les sièges comme neufs [j'ai gardé les "ballons de rugby"]
* idem les jantes aliages
* train AV : 500kms !
*
Avant de passer sous la presse on peut venir démonter tout ce qui intéresse : seule contrainte le faire soi-même.
Voilà pour "les accessoires".
Mécanique : "elle fume très noir" ! je ne suis pas écolo, mais c'est... "pouah"... De toutes les façons c'est mauvais signe !!!
Bon courage ...
:bounce:
 

Ca peut fumer un peu mais pas non plus mettre un brouillard dans la rue.
Le seul truc dont j'ai toujours entendu parler sur ces moteurs pour les booster un peu c'était de jouer sur la pression max du turbo mais je sais pas comment on procède. Sur les HDI c piloté électroniquement donc facile à faire en reprog.
Cela dit ça modifie le volume d'air qui rentre dans le moteur et alors la gestion moteur doit obligatoirement être adaptée. Comme pour une prépa essence.

Pour l'esthétique le premier truc que je dégagerai c'est ces affreuses façades en plastique couleur bois... beuarkkk !!!
et alors le pommeau de vitesse c encore pire !!
 

Coucou il est sympa ton pommeau de vitesse, mais il ne me semble pas d'origine, en tous cas elle est super sympa ta titine ! vive les 306iste !
 

bonjours
j'ai une 306 eden park 2L HDi 90 chx de décembre 1999 avec jantes eden park d'orgine en alu et j'ai la factur du première achat de la voiture.
intérieur bleu, sièges eden park complet, tableau de bort noir et gris, tapis eden park bleu avant et arrière et logo eden park sur les portes, la voiture est bleu foncé.
2429826737_1[1].jpg