Bonjour à tous,
Je vous présente ma EDEN PARK et j'aimerai avoir vos avis.
Comment reconais t'on une vrai EDEN PARK ? Symbole sur les panneau de portes ? Seuil de porte ? Symbole sur le compteur ? "Car tous ça, je ne les ai pas" et on m'a mis le doutes sur l'origine de la voiture.
C'est une année 1998, 1.9TD avec 183 000KM qui marche tres tres fort, je pense que le turbo à été modifier car la personne m'a dit qu'il avait changer ce dernier, et à été préparer par un préparateur, sauf que moi on ma encore dit que c'etait impossible, y'a rien à faire, mise à part augmenter la vis du turbo pour avoir plus de préssion, ou je ne sais trop quoi... et cela pourrait faire casser le turbo! De + elle fume très noir quand le turbo s'enclenche...
Les élements que je possede sont :
- Clim Manuel
- Detecteur de pluie
- Antibrouillard
- Fermeture centralisé
- Direction Assisté
- Retro electrique
- Vitre elecrtique
- Interieur en bois (Logo sur pommeau de vitesse)
- Logo sur les portes exterieur
- Equipée phase 3
- Train AR changée pour la 306 16s, donc avec les freins à disque (L'ancien proprio a dit que ces des tambour à la base sur cette serie )
- Vitre teinté Bleu Foncé
Element que je vais changer sont :
- Lissé le capot
- Calandre sans signe Peugeot
- Changer Parc choc AR (un peut cassé)
- Parc Choc AV (Car Cassé)
- Jantes 17" Challenger ou autre peugeot (Si vous avez des modeles different, je suis preneur )
- Panneau de porte cuir de phase 1
- Refaire le siege conducteur (Car craquer)
- Changer les logo EDEN PARK pour des neuf
- Toit ouvrant Electrique
- Baguette de phase 3 (fine)
- Divers chose...
Voilà à vous
Je vous présente ma EDEN PARK et j'aimerai avoir vos avis.
Comment reconais t'on une vrai EDEN PARK ? Symbole sur les panneau de portes ? Seuil de porte ? Symbole sur le compteur ? "Car tous ça, je ne les ai pas" et on m'a mis le doutes sur l'origine de la voiture.
C'est une année 1998, 1.9TD avec 183 000KM qui marche tres tres fort, je pense que le turbo à été modifier car la personne m'a dit qu'il avait changer ce dernier, et à été préparer par un préparateur, sauf que moi on ma encore dit que c'etait impossible, y'a rien à faire, mise à part augmenter la vis du turbo pour avoir plus de préssion, ou je ne sais trop quoi... et cela pourrait faire casser le turbo! De + elle fume très noir quand le turbo s'enclenche...
Les élements que je possede sont :
- Clim Manuel
- Detecteur de pluie
- Antibrouillard
- Fermeture centralisé
- Direction Assisté
- Retro electrique
- Vitre elecrtique
- Interieur en bois (Logo sur pommeau de vitesse)
- Logo sur les portes exterieur
- Equipée phase 3
- Train AR changée pour la 306 16s, donc avec les freins à disque (L'ancien proprio a dit que ces des tambour à la base sur cette serie )
- Vitre teinté Bleu Foncé
Element que je vais changer sont :
- Lissé le capot
- Calandre sans signe Peugeot
- Changer Parc choc AR (un peut cassé)
- Parc Choc AV (Car Cassé)
- Jantes 17" Challenger ou autre peugeot (Si vous avez des modeles different, je suis preneur )
- Panneau de porte cuir de phase 1
- Refaire le siege conducteur (Car craquer)
- Changer les logo EDEN PARK pour des neuf
- Toit ouvrant Electrique
- Baguette de phase 3 (fine)
- Divers chose...
Voilà à vous