MA première peugeot

felix

Peugeot Addict
22 Mai 2005
48
0
0
Ca y est hier je suis aller a monbeliard chercher ma 307 je j'avais reserver a un collaborateur sur internet, ca vallait vraiment le cout de faire 600 kms aller retour : :)

juger par vous meme :
10001506ca.jpg

Félicitations, belle acquisition :)

mais dis nous la version et la motorisation ;)

Alors il s'agit une XS prenium de couleur gris fer moteur 1.6 hdi 110 cv (volant cuir, regulateur/limiteur....)
C'est la premiere fois que je me sert du regulateur et je trouve ca vraiment trés agréable et moins fatigant...

voila a +

http://img26.echo.cx/my.php?image=1000151mp7mc.jpg

Pour les rayures je ne sais pas, mais par contre il parait qu'elle est assez salissante. :/

Très belle,
le gris fer va bien à la 307.
Bonne et longue route au volant de la belle.

Prudence
JP

Merci tout lemonde !!!!! :) :) :) :)

Et normalement si tout va bien dans 2 ans je la revent pour acheter 307 CC HDI!!!! :)

Oui oui 300 aller 300 retour en une journée mais qu'es qu'il a fait chaud... enfin ce n'etait que de l'autoroute.
600 kms car moi je suis bourguignon plus precisement j'habite dans la nievre (un departement que personne ne connait)

voila

Oui oui 300 aller 300 retour en une journée mais qu'es qu'il a fait chaud... enfin ce n'etait que de l'autoroute.
600 kms car moi je suis bourguignon plus precisement j'habite dans la nievre (un departement que personne ne connait)

voila

Ah si, que de grandes villes : Nevers, Chateau-Chinon... :lol:

Au passage y'a un très beau musée à Chateau Chinon, j'étais aller la bas y'a une dizaine d'année... :roll:

Tres bien je voit que tu aime les endroit reculer moi j'ahbite plus precisement au nord de la nièvre vers avallon vezelay et a 60 kms d'Auxerre

A au fait pendant que j'y suis : je vais demain a Nevers a la CATAR (garage Peugeot) et je voudrait acheter des tapis de sols, et dans le manuel il disent qu'il faut pour le regulateur des tapis specifiques qui se fixent dans le sol. je croit

Je voudrai bien savoir combien ca me couterait ?

Merci d'avence

A au fait pendant que j'y suis : je vais demain a Nevers a la CATAR (garage Peugeot) et je voudrait acheter des tapis de sols, et dans le manuel il disent qu'il faut pour le regulateur des tapis specifiques qui se fixent dans le sol. je croit

Je voudrai bien savoir combien ca me couterait ?

Merci d'avence

Salut,

Ne prends pas les tapis peugeot, ça coûte trop cher : 60 euros les 4.
J'ai eu ces tapis chez Feu vert à 24.90 euros les 4 et ils sont très bien.

Motcha

Moi , ils y étaient d'origine !!
Et en effet celui coté conducteur est "fixé" par deux pièce plastiques .

voila

Ben si... moi je connais le 58 :D mais j'y suis jamais allée :W
(je connais que le numéro du département) :roll:

En tout cas, ta voiture est très belle :cool:

mapijo

Merci du compliment j'ai acheter les tapis 59 € a vrai dire je m'en doutait mais il sont costauds et ils tiennent bien mais j'ai oublier de leur demander un porte clefs mais bon j'irait pour changer les plaques.