MA VOITURE MONTE DANS LES TOURS MAIS N'ACCELERE PAS

niniee

Membre
29 Octobre 2011
20
0
0
126
Bonjour tout le monde!
Voila j'ai un petit soucis sur ma 206 HDI pack éco de 2002 (218 000km)
Voila, de plus en plus souvent et surtout en montée quand j'accélère les tours montent, ma voiture n'accélère pas, puis 1 a2 secondes après les tours baissent et la ma voiture accélère!
J'ai testé hier soir, 3ème passée depuis quelques secondes le phénomène c'est produit! donc du coup je ne pense pas que ce soit l'embrayage!
merci de me répondre!

et bien si,pourtant ce doit etre ton embrayage qui est naze.le diafragme n'appuis plus assé dessus

pas d'autre solution possible, dépose de boite et remplacement du kit embrayage, voilà ce qu'il te reste à faire.

Bonjour tout le monde!
Voila j'ai un petit soucis sur ma 206 HDI pack éco de 2002 (218 000km)
Voila, de plus en plus souvent et surtout en montée quand j'accélère les tours montent, ma voiture n'accélère pas, puis 1 a2 secondes après les tours baissent et la ma voiture accélère!
J'ai testé hier soir, 3ème passée depuis quelques secondes le phénomène c'est produit! donc du coup je ne pense pas que ce soit l'embrayage!
merci de me répondre!
Bonjour,
c'est l'embrayage qui est hs.
Petit test: tu mes le frein à main, tu passes la 3 eme et tu embrayes et accélères comme si tu partais. Si le moteur ne cale pas l'embrayage est mort.

merci beaucoup à tous!
pour le petit test on ma dit de le faire en 1ere et elle n'a pas calée....
me reste plus qu'a prendre rdv au garage!! en meme temps je ne meplains pas, il en a fait des km cet embrayage!!!

Bonjour!
Ce matin comme sur vos conseil jai fais le test en 3ème...elle a calée...j'étais quasiment le pied totalement levé! mais pas totalement!
je l'ai meme refais une 2nde fois!!