Magazine de Forum Peugeot : Nouveau !











Bravo pour ce numero de Noël !!!!! Le père Noël a enfin décidé de changer de moyen de transport !!!! :D
 


Bravo les gars.Non boulot comme d'hab!!
Mais qui aime bien chatie bien.Alors,j'ai été surpris de trouver 304 dans la rubrique rétro après avoir lu le sommaire !! Vous voyez que je ne lis pas ce mag entre les lignes. :whistle:
 




Bravo les gars.Non boulot comme d'hab!!
Mais qui aime bien chatie bien.Alors,j'ai été surpris de trouver 304 dans la rubrique rétro après avoir lu le sommaire !! Vous voyez que je ne lis pas ce mag entre les lignes. :whistle:

Ah oui y'a eu un bug à la relecture. :D
 





Bravo les gars.Non boulot comme d'hab!!
Mais qui aime bien chatie bien.Alors,j'ai été surpris de trouver 304 dans la rubrique rétro après avoir lu le sommaire !! Vous voyez que je ne lis pas ce mag entre les lignes. :whistle:

Oui petite coquille, je rectifierai merci :p
Comme l'a dit Plouf, il n'y a pas eu de relecture comme on était surcharger. Merci de votre compréhension et pour les encouragements ça fait plaisir :)
 

Bonsoir à toutes :coucou: & à tous :coucou: Le numéro de Janvier est prévu avent le quinze du mois :chinois: A+ :coucou:
 

Oui comme d'habitude, la dernière c'était un gros manque de temps :)
 

Salut,

Je viens de lire les numéros 3, 4 et 5 que je n'avais pas encore eu le temps de lire, et je dois avouer que c'est :eek: "Génial" :eek: . Un grand [:chris34:9] "Bravo" [:chris34:9] à toute l'équipe qui réalise le FP Mag' .

Ce que je trouve de tellement "Génial", c'est le contenu et la forme, et l'harmonie entre les deux ;) . Quand on commence à lire on ne veut plus s'arrêter, et quand on a fini de lire, on attend avec impatience de pouvoir lire le suivant. J'ai commencé à lire le 3 et je n'ai pas pu m'arrêter de lire avant d'avoir fini de lire le 4 et le 5. :)

Je crois que certain magazine payant n'arrive pas à ce niveau. :kaola:

A plus,