Magazine de Forum Peugeot : Nouveau !

Merci :)
Et désolé pour les erreurs du reportage de Reims [:bob113] :jap:
Cela prouve que vous avez l'oeil c'est bien :good:

Effectivement , comme à l'accoutumée que du bon. Superbes 407 et 607 auquelle s'est joint une ainée la 403 !

Très beau mag comme dab !! Je tiens a préciser que le magnifique 4007 :D et ma version restylé :hello:

Merci à toute l'équipe pour ce numéro 10 de FP mag.
Avec une mention spéciale à notre gentleman farmer qui a pris de son temps précieux afin de nous présenter l'essai de 607, le fleuron de la marque, sous ses 2 motorisations phares.
Enfin 407 qui revient sous les feux de l'actualité :love:
Bref un excellent moment :sol:

Merci à toute l'équipe pour ce numéro 10 de FP mag.
Avec une mention spéciale à notre gentleman farmer qui a pris de son temps précieux afin de nous présenter l'essai de 607, le fleuron de la marque, sous ses 2 motorisations phares.
Enfin 407 qui revient sous les feux de l'actualité :love:
Bref un excellent moment :sol:
:jap: Merci Thierry :jap:

+1 ! C'est bien sympa la comparaison 2.2 et 2.7 HDi. :jap: Espérons que sur le prochain numéro, il y ait la 908 victorieuse au Mans ! :pt1cable: :sol:

Salut,

Comme à l'accoutumée du très beau boulot.
[:chris34:9]

Une petite erreur s'est glissée en page 10 : il est écrit "Consommation : La consommation reste sobre pour un moteur aussi puissant en BVM.", mais il faut corriger par "Consommation : La consommation reste sobre pour un moteur aussi puissant en BVA.".

A plus,

Salut,

Comme à l'accoutumée du très beau boulot.
[:chris34:9]

Une petite erreur s'est glissée en page 10 : il est écrit "Consommation : La consommation reste sobre pour un moteur aussi puissant en BVM.", mais il faut corriger par "Consommation : La consommation reste sobre pour un moteur aussi puissant en BVA.".

A plus,
Merci j'avais [:cerruti] [:cerruti] juste avant [:unclebens:8]

Le numéro 11, avec un reportage complet sur les 24h su Mans est sorti hier soir :)

Super sympa ce Mag du Forum Peugeot

Le Peugeot que je recevais il y a quelques années n'est rien comparé à cet ouvrage.

Bon travail !

Le meilleur numéro à ce jour à mon goût !!! :sol:
Et ce n'est pas parce qu'il est question de moi dans la rubrique "shopping" !!! :lol: :lol: :lol:

Bravo FP. :jap:

Bravo FP encore une fois :jap: Très bon boulot ;)

C'est de mieux en mieux de mois en mois :)

Merci pour l'excellent reportage sur les 24 heures du Mans. Un trés beau magazine.

Magazine superbement bien fait, digne d'un grand mensuel du commerce (encore mieux car la passion n'apparais que tres peu dans les journaux du commerce)
bon courrage pour la suite :hello: :hello:

Je viens de regarder le nouveau, GENIAL !!!!

Je me demande combien de temps vous passez à le faire ; c'est impressionnant, très réussi, très bien présenté (mieux que certains autres magazines) !

Salut,
Le numéro 11, avec un reportage complet sur les 24h su Mans est sorti hier soir :)

Que dire d'autre que :) "MAGNIFIQUE" :) .

Merci à tous ceux qui contribuent de près ou de loin à ce magazine. [:chris34:9]

J'attends le prochain avec impatience. :bounce:

J'ai très apprécié le reportage sur les 24 heures du mans. J'en profite pour remercier aussi les photographes qui nous ont mis à disposition les photos des 24 heures du mans. ;)

A plus,

Je suis un peu à la bourre, je viens juste de découvrir le dernier numéro. Excellent comme d'hab surtout le reportage sur les 24h. Sacré boulot. :bien: :jap:

Je suis un peu à la bourre, je viens juste de découvrir le dernier numéro. Excellent comme d'hab surtout le reportage sur les 24h. Sacré boulot. :bien: :jap:

Pareil, j'etais passé au travers du sujet. Bravo encore une fois. :good:

Un numéro de juillet super, comme d'habitude :good: .

Un an de FP Mag, ça se fête [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] !

Raison de plus pour féliciter une fois encore ses créateurs :jap: :jap: :jap: .

Edit: En bas à droite de la page 7 il faut lire "voir notre article page 14" et non "voir notre article page X" ;) .

Effectivement, encore un super numéro de FPMag'. On est habitué, c'est le 12e de ce niveau. :jap:
Un contenu riche, une superbe présentation : du travail de pro. :sol: