Magazine de Forum Peugeot : Nouveau !

Pas complétement aux oubliettes la communication mais sous une autre forme , les reportages vont donc continuer sur FP d'après la page d'acceuil ainsi qu'une année 2009 riches en événements. :bounce:
Par avance , on vous remercie.

Et voilà, l'année 2008 qui s'est terminée sans magazine FP ? :(
Est-ce sa mort officielle ou peut on espérer revoir un numéro en 2009 ? :???:

Le numéro de janvier est terminé :)
Nous avons réussi à nous organisé pour pouvoir en ressortir un comme avant.
Il sera disponible à partir de demain :jap:
Toutes nos excuses pour cette absense, et merci à vous.

Ouaiii c'est génial
Je rejoins alvone vous n'avez aucune excuse à faire.
J'ai hate de le telcharger, je crois que je vais le lire en cours ^^

l'édition de janvier 2009 est en ligne :)
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/magazine-gratuit-peugeot-sujet_32349_1.htm

Genial comme d'hab je suppose
Je vais le lire en cours cette aprem héhé
en tant que prof, je suis CHOQUE ! :o
en attendant, vivement le mois prochain et l'article sur les miniatures Peugeot ! :bounce:

Xd

Tu sais avec les nouveaux téléphones genre samsung F480 (je cite celui la car je sais que ça marche) on peut aller chercher le mag direct sur internet et se faire une lecture sympa ^^.

Je sais pas quelle matiere tu enseignes mais au risque de te choquer un bon petit FP mag' vaut mieux qu'une heure d'histoire.

Tu regarderas demain dans ta salle le nombre d'élèves qui ont leur portable sur la table , devant leur trousse ou sur les genoux.

En esperant ne pas me mettre tous les profs à dos ^^.

J'ai fais un gros hors-sujet mais pas tant que ça car j'ai parlé de FP mag' héhé

Merci pour ce nouveau numéro très beau.... notre patience est enfin récompensée... :jap:

Je suis un peu surpris de ne pas y trouver un reportage sur le salon Mondial de Paris... mais bon déjà beaucoup de choses ont été dites...
J'ai appris par ce numéro l'arrivée d'un véhicule low-cost 206+... Bravo PSA ... mais si j'ai bien compris, elle est aussi prévue pour la France ?

J'ai été content aussi de retrouver ma dernière photo de 308 CC bleue, même si la source n'est pas citée... :D

Vivement le prochain et bravo pour votre travail ! ;)

Au fait pour l'article sur les miniatures, vous avez besoin d'infos ?? :???:

Une sortie qui coïncide avec une embellie en bourse :sol:
Et comme le dit Francis, même en plein marasme, il ne faut pas hésiter à faire de la promo :bien:

Merci :jap:

Bonne année à tous, meilleurs voeux au magazine.
Bien content de voir ce n° 13, çà portera bonheur...

qui et quand pour l'expo concept cars aux invalides ?
Il y a un topic dans la section "Sortie FP" ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Paris/exposition-invalides-concept-sujet_30751_1.htm

Vraiment excellent votre magazine. :love:
Merci pour le temps que vous y consacré ainsi que vos magnifiques photos. :)

Tres bien le magazine.Un petit problème concernant le collecteur d'admission vous parlez de pivotement de la roue avant et la verticale?

Tres bien le magazine.Un petit problème concernant le collecteur d'admission vous parlez de pivotement de la roue avant et la verticale?
sans doute un souci à l'édition du magazine

Salut,

Dans ce message, il y a une erreur, le FP Mag' de Janvier 2009 est marqué comme étant le N°12, alors que c'est le N°13. ;)

Je n'ai pas encore lu le N°12, le N°13 et le N°14, par manque de temps, mais rien qu'à lire le sommaire, on se rend compte que c'est du beau boulot. ;)

A plus,