Magazine de Forum Peugeot : Nouveau !

FP Mag Juin-Juillet est paru :)

=> http://www.forum-peugeot.com/fp-mag/fpmag_juin-juillet2009.pdf

Grosse boulette sur les photos des 207.

Les phase 1 sont à gauche et la phase 2 à droite. Z'avez ecrit l'inverse. :lol:

beau boulot ce mois-ci encore les gars :jap:
j'aime beaucoup la dernière page :sol:
vivement le prochain numéro ! :bounce:

Merci pour ce numéro les gars ! ;)

Le prochain numéro à l'air alléchant ! :good:

Cerruti, sauf erreur de ma part la sortie du mag n'est pas relayée, ni sur facebook ni sur twitter.
AMHA, pour agrémenter le trafic ici, ce serait un excellent point d'entrée pourtant ;)

L'édition d'août est enfin disponible :)

FP Mag' N°19 - août 2009 (fichier pdf, 3,6 Mo)

Clique droit, "enregistrez sous" pour le conserver

La phrase "le RCZ sera t'il le successeur en terme d'image du 406 coupé ?" veut tout dire = le coupé 407 a déçu ...

La phrase "le RCZ sera t'il le successeur en terme d'image du 406 coupé ?" veut tout dire = le coupé 407 a déçu ...

Ca veut surtout dire, que le coupé 406 a lancé quelque chose de fort au sein de la marque à l'époque.

Merci. :)
Superbe, du travail de Pro, vous devriez vous faire embaucher chez les journalistes automobile. :jap:
Bob 113, les photos sont splendides. :love: :love: :love:

Merci. :)
Superbe, du travail de Pro, vous devriez vous faire embaucher chez les journalistes automobile. :jap:
Bob 113, les photos sont splendides. :love: :love: :love:

les photos de RCZ ne sont pas de nous ;)

Putain les gars bravo !! J'en viens même à dire des gros mots tellement le travail est excellent. Je vous félicite encore une fois. Bravo. ;)

Bravo pour ce travail...

On a des info techniques intéressantes. Notament on apprend que le turbal souffle fort sur le nouveau HDI 150. 1,7bar, çà commence à causer... C'est fou le peu de chevaux gagner pour autant de pression de turbo en plus (+ 0,4 bar)...

Je suis tout nouveau sur ce forum, et je suis déjà scotché ! Bravo pour ce magazine. J'attends avec impatience le numéro qui contiendra un test sur le futur 5008.