Mail bizarre

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
voici le mail que j'ai reçu dans ma boite aux lettres, dois-je me méfier et l'avez-vous reçu ?

I have seen a picture of your Peugeot on the internet. If you want to, mail pictures and a spec sheet to [email protected]
Then I will add your car to the largest Peugeot visitor-gallery on the web at www.peugeotperformance.net. Up to 16 photos of your car will be placed.

The gallery contains (at this moment) 5500 photos and has 775 Peugeots listed!!! Next to that, the website has about 2100 meeting pictures and 375 mb of Peugeot movies.

Wainting for your reply,

Michel van der Heiden
Founder & webmaster of www.peugeotperformance.net
e-mail: [email protected]


Voilà :)
 

Non j'ai rien reçu, mais y a bcp de mails que je met à la poubelle sans même les lire, j'ai tellement de pub que je dégage automatiquement tous ce qui me parret étrange.
 

Aucun soucis. De plus il y a une belle collection d'images (photos, video, etc...)
 


Oui mais elle n'a rien d'extraordinaire ma caisse ! juste des jantes, des amortos et des vitres noires ! Même l'huile moteur est pourrie (25000km).
 

C'est bon, j'ai compris ! il a cru que la 206 sur mon avatar est la mienne ! Ben je dirai pas non moi ! Seulement, c'est une 206 WRC est elle n'est pas très accessible celle-là :?
 

Peugeotperformance est un site UK qui met en ligne les photos de Peugeot !!


Moi, je fais comme Gargouille, quand un mail ne me convient pas (pub, bizarre à souhait, ...), je ne prends même pas le temps de l'ouvrir => poubelle !! On ne prend pas de risques, et si c'était important, il sera reposté !! :D
 

C'est pas mon cas lorsque j'ai eu ce message. Cela ne me dérange pas :) (a par les fichiers joints)
 

Normalement mon fournisseur internet bloque automatiquement les mails atteint d'un virus connu.
Donc j'ai pas trop de risque, mais je reçoit au boulot énormement de mail pub (10 à 20 /jrs) du coup je cherche plus à comprendre, poubelle automatic. Parfois je peux jeter qque chose de non pub, mais comme là dit Loud, si c'est important, soit il renvoie soit il trouve un autre moyens (tél ou fax par ex).
 



Je l'ai supprime quand j'ai vu les caisses du site. S'ils voyaient comment est réellement ma voiture, ils diraient :

- Pfff, tu tuning de pauvre ! Y'a même pas de kit carosserie !

M'en fou de la carosserie ! Risque pas que je mette ça ! je préfère avoir de jolies jantes (genre ouragan bien sur :lol: ) avec de gros penus qu'un kit carosserie et tout péter avec un petit accrochage.
 



voici le mail que j'ai reçu dans ma boite aux lettres, dois-je me méfier et l'avez-vous reçu ?

I have seen a picture of your Peugeot on the internet. If you want to, mail pictures and a spec sheet to [email protected]
Then I will add your car to the largest Peugeot visitor-gallery on the web at www.peugeotperformance.net. Up to 16 photos of your car will be placed.

The gallery contains (at this moment) 5500 photos and has 775 Peugeots listed!!! Next to that, the website has about 2100 meeting pictures and 375 mb of Peugeot movies.

Wainting for your reply,

Michel van der Heiden
Founder & webmaster of www.peugeotperformance.net
e-mail: [email protected]


Voilà :)

Mail tout à fait normal, je connais le webmaster ;)
 

Traduction :

J'ai vu une image de votre Peugeot sur l'Internet. Si vous voulez à, des images de courrier et une feuille de Spéc. à [email protected] alors j'ajouterai votre voiture à la plus grande visiteur-galerie de Peugeot sur l'enchaînement à www.peugeotperformance.net. Jusqu'à 16 photos de votre voiture seront placées. La galerie contient (à ce moment) 5500 photos et a 775 Peugeots énuméré!!! À côté du ce, le website a environ mb 2100 images se réunissantes et 375 de films de Peugeot. Wainting pour votre réponse, Michel van der Heiden Founder et webmaster de E-mail de www.peugeotperformance.net: [email protected]
 



bel effort tout de même. :)

Je pense qu'en écrivant "wainting for your reply" il a voulu dire waiting for your reply"
spec sheet : je dirais fiche technique (ou caractéristiques de le voitures)