MAJ Carto GPS 607 RT2

Touti261

Peugeot Addict
10 Novembre 2015
366
0
0
Bonjour

je possède un GPS sur ma 607 année 2000

J'ai pour l'instant les cartes de 2001 mais elles sont complètements obsolètes dans les régions ou il y a eu des travaux récents (forcement)

Je cherche donc les dernières cartes en date qui fonctionnent

J'ai téléphoné à Peugeot (cette fois ci je ne me suis pas déplacé pour rien) et il me dise que c'est obsolète

j'ai cherché sur le web mais c'est le bordel, il y a plein de versions différentes et je n'arrive pas à trouver laquelle irait à coup sûr avec mon lecteur

j'ai contacté plusieurs vendeurs mais ils ne savent pas non plus, pas envi de craquer 30€ sur une copie qui ne fonctionnerait pas

Si vous avez une idée

Dejà tu devrais ajourner le software ,sur les phase 1 le dernier sorti est VDO 08 ,demande à quelqu'un du fofo pour te passer une copie ,et ensuite voir pour la carto :hello:

Cest la derniere MAJ du software de ton RT2,si je me souviens bien pour la partie visible,la graphie était meilleure ,le reste etait un ajournement pour la lecture des nouvelles cartos (2004/2005)la réponse du systeme était plus rapide.
Moi j'avais une 607 de 2003 avec le soft 05 .En 2006 j'ai demandé au SAV du VDO Siemens à Rambouillet s'il pouvait me fournir la mise à jour.Et bien il me l'ont envoyée gratis.

bonsoir CEDRIC1818,
ma 607 est de 12/2002, je crois également que son équipement est un RT2 ???? (tu confirmes???)
Suis également interressé par une nouvelle mise à jour du GPS....
est-il possible de bénéficier de ta contribution pour une nouvelle mise à jour STP ?
dans l'affirmative, quelles sont des conditions tarifaires....
Merci par avance

Salut boubou11bis
Alors la carto c est pour écran couleur 4/3
Rt2 c est ton poste si il fait radio téléphone avec chargeur cd.
Pour le reste contact moi en MP

merci pour ta réponse...
Oui, je te confirme que mon équipement fait téléphone et chargeur CD.
te contacter en MP...??? Euh, je fais quoi comme manip , je n'y connais rien dans ce domaine...Grrrr....

bonjour j ai une 607 2.2 hdi de 2002 problème gps il salume il et en couleur mes sa afiche rien juste la fléche au milieux de l écran comment faire merci