Manuel en Français

24 Novembre 2007
15
0
0
Bjr à tous, ayant importé mon vehicule d'Allemagne, je me retrouve avec une doc en Allemand, et je ne trouve ni sur Internet ni sur Emule la version Française.. :cry:
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un fichier en PDF ou .doc? Ma 607 est de 2004.
 

Salut,

En t'inscrivant à Peugeot service box (http://public.servicebox.peugeot.com/), l'inscription est gratuite et tu pourras accéder aux manuels d'utilisation (en .pdf)
@+
 


Ils se font pas ch*** chez peugeot, meme ce site est payant!
4€ pour 1H!
Ah biensur y'a une partie gratuite avec à chaque fois un message d'erreur: "Cette Ressource est Inconnue", et la revue technique est biensur dans la version payante..
MERCI PEUGEOT!
 

Bonjour a tous

+1 j'ai moi aussi des problemes de connection a ce site pourtant l'inscription c'est tres bien passée, jusque la pas de probleme c'est une fois sur la page d'accueil partie gauche de l'ecran au moment de faire le choix dans la partie gratuite que rien ne ce passe.
 

Bonjour a tous

+1 j'ai moi aussi des problemes de connection a ce site pourtant l'inscription c'est tres bien passée, jusque la pas de probleme c'est une fois sur la page d'accueil partie gauche de l'ecran au moment de faire le choix dans la partie gratuite que rien ne ce passe.
Salut Mac Gyver,

Pour avoir accès à la partie gratuite (documentation utilisateur entre autre) tu dois autoriser l'ouverture de fenêtre à ton explorateur (internet explorer ou firefox).
Tiens nous au courant
@+
 

Bonjour,

Merci a toi " le furet " pour m'avoir aider a trouver le chemin afin de pouvoir ouvrir les differentes options de la partie gratuite. Je pense que malgres tout ce n'est pas tout a fait la bonne methode mais j'y accede que demander de +. Pour y acceder j'ai pratiquer de la facon suivante apres desactivation des fenetres pop up pas de resultats, par contre avant de cliquer sur une option je maintien la touche CTRL enfoncée en meme temps que je clic sur l'option et la miracle.Pour info je me connecte a internet par l'intermediaire de mon FAI ORANGE.

Merci encore.

Mac Gyver