Marques de téléphones compatibles avec le wip nav sur 3008

th29

Peugeot Addict
19 Juillet 2004
717
0
0
Bonjour,

Je dois changer de téléphone et on me propose plusieurs Marques.

LG Viewty KU990i
Nokia N97
Samsung Player One ou Player Star
Sony Ericsson w995.

Ce sont des models hauts de gammes et recents et je me demande si ils sont compatibles 100% en bluetooth avec le wip nav de ma 3008

Merci
 

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai reçu ma 3008 hier, et je n'arrive pas a jumeler mon téléphone: un Nokia N82.
Je reçois systématiquement un "l'opération de jumelage avec "N82" a échoué" (message identique sur le téléphone).

J'ai également fait un test avec un Nokia 2330, ça ne fonctionne pas non plus.
Par contre, je n'ai pas WIP NAV, mais un truc qui s'appelle Peugeot Connect Bluetooth:

Options30080002.jpg


La procédure que j'utilise:
via la 3008:
-recherche périphérique bluetooth
-détection du N82 et sélection
-demande de jumelage
-insertion d'un code(1234, mais quoi que je fasse, ça ne fonctionne pas)
-sur le téléphone, pas de question(en théorie, je devrais devoir introduire le même code, mais rien ne m'est demandé)
-message "jumelage échoué"

Ca fait la même chose si je fais la procédure dans l'autre sens.

Je n'y comprend rien, parce que j'ai déjà jumelé mon téléphone avec pleins d'autres appareils(dont des oreillettes), sans aucun soucis.

J'ai envoyé un mail chez Peugeot, mais j'ai peu d'espoir d'avoir plus d'info... J'irai chez mon concessionnaire à mon retour de vacances.
 


Bonsoir,

Pour ma part, j'ai reçu ma 3008 hier, et je n'arrive pas a jumeler mon téléphone: un Nokia N82.
Je reçois systématiquement un "l'opération de jumelage avec "N82" a échoué" (message identique sur le téléphone).

J'ai également fait un test avec un Nokia 2330, ça ne fonctionne pas non plus.
Par contre, je n'ai pas WIP NAV, mais un truc qui s'appelle Peugeot Connect Bluetooth:

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/34687/Options30080002.jpg

La procédure que j'utilise:
via la 3008:
-recherche périphérique bluetooth
-détection du N82 et sélection
-demande de jumelage
-insertion d'un code(1234, mais quoi que je fasse, ça ne fonctionne pas)
-sur le téléphone, pas de question(en théorie, je devrais devoir introduire le même code, mais rien ne m'est demandé)
-message "jumelage échoué"

Ca fait la même chose si je fais la procédure dans l'autre sens.

Je n'y comprend rien, parce que j'ai déjà jumelé mon téléphone avec pleins d'autres appareils(dont des oreillettes), sans aucun soucis.

J'ai envoyé un mail chez Peugeot, mais j'ai peu d'espoir d'avoir plus d'info... J'irai chez mon concessionnaire à mon retour de vacances.

Le Viewty est vieux et pourri évite. :d



Merci pour vos messages, je pensais que les NOKIA étaient compatibles et je vois que c'est pas simple de savoir si un téléphone est 100% compatible, je tiens pas à changer de mobile et me retrouver avec un systelme qui marche pas dans ma voiture.
 

En ce qui me concerne, le NOKIA 5800 est parfaitement compatible avec mon WIpNav.
Mon SONY K610i, devait lui, être resynchronisé parfois.
 


En ce qui me concerne, le NOKIA 5800 est parfaitement compatible avec mon WIpNav.
Mon SONY K610i, devait lui, être resynchronisé parfois.


Merci pour l'info, on me le propose le 5800 EXPRESS MUSIC, si il est 100% compatible, je crois que je vais le prendre
 



Plutôt satisfait des NOKIA en général.
Celui-ci ne déroge pas à la règle.
Beaucoup de fonctions (trop?), bonne autonomie.
Le défaut est peut-être l'encombrement par rapport à d'autres modèles, mais ça ne me gène pas car au moins je l'ai bien en main.
 

Plutôt satisfait des NOKIA en général.
Celui-ci ne déroge pas à la règle.
Beaucoup de fonctions (trop?), bonne autonomie.
Le défaut est peut-être l'encombrement par rapport à d'autres modèles, mais ça ne me gène pas car au moins je l'ai bien en main.


Merci pour l'info :)
 

Ce sont des models hauts de gammes et recents

LG Viewty KU990i : Pas récent du tout
Nokia N97 : haut de gamme oui, récent oui
Samsung Player One ou Player Star : haut de gamme non, récent oui
Sony Ericsson w995 : haut de gamme oui, récent oui


Si ça peut t'aider :D
 


LG Viewty KU990i : Pas récent du tout
Nokia N97 : haut de gamme oui, récent oui
Samsung Player One ou Player Star : haut de gamme non, récent oui
Sony Ericsson w995 : haut de gamme oui, récent oui


Si ça peut t'aider :D

tu as oublié pour le N97 : nombreux bugs oui :D


Merci pour vos messages, je vais voir avec Orange car il me propose ces
mobiles à O euro ainsi que l'iphone 8GO
 

Tu as un forfait pro ?
Sinon l'iPhone sera plus simple d'utilisation que le Nokia.
Quand aux Sony W995, tu auras une bonne autonomie, un bon son, et un bon appareil photo.
 

J'ai vu un test du W995, ils disent autonomie insuffisante. :spamafote:
Sinon, je te conseille à fond SE, jamais déçu en 3 portables (bon au niveau fiabilité c'est moyen :d). ;)
 

J'ai vu un test du W995, ils disent autonomie insuffisante. :spamafote:
Sinon, je te conseille à fond SE, jamais déçu en 3 portables (bon au niveau fiabilité c'est moyen :d). ;)

Pour l'autonomie faudra demander à Lyrks :ange: Mais bon SE sont les champions dans ce domaine ;)
Et question fiabilité, je suis assez d'acord, surtout pour les modèles entrées de gamme (W580, S500, W350, W380) qui ne sont pas fiables. Mais bon le 995 devrait tenir le coup quand même !
 

Oui oui. Ba j'en ai eu 3, les 3 ont merdé à un moment ou un autre. :lol:
Par contre l'autonomie, c'est un autre mode. Ca tient facile 5 jours en téléphonant un peu et tout, génial. :bien:
 

Tu as un forfait pro ?
Sinon l'iPhone sera plus simple d'utilisation que le Nokia.
Quand aux Sony W995, tu auras une bonne autonomie, un bon son, et un bon appareil photo.

J'ai vu un test du W995, ils disent autonomie insuffisante. :spamafote:
Sinon, je te conseille à fond SE, jamais déçu en 3 portables (bon au niveau fiabilité c'est moyen :d). ;)

Pour l'autonomie faudra demander à Lyrks :ange: Mais bon SE sont les champions dans ce domaine ;)
Et question fiabilité, je suis assez d'acord, surtout pour les modèles entrées de gamme (W580, S500, W350, W380) qui ne sont pas fiables. Mais bon le 995 devrait tenir le coup quand même !



Je suis passé chez Orange et il me propose aussi l'IPHONE 3GS pour 0 euros , alors je crois que je vais le prendre. Mais avant je voudrais etre sur qu'il soit 100% compatible
 

J'ai recu mon Iphone 3GS superbe config et 100% compatible.Je suis très satisfait