BLEUTOOTH WIP NAV 3008

canard47

Nouveau membre
9 Juin 2010
2
0
0
Ayant un 3008 depuis peu je voudrai savoir si mon telephone marque SAMSUNG MODELE PLAYER ONE est compatible avec le wip nav .La connections se fait très bien ,j'ai seulement un problème avec le carnet d'adresse sur l'afficheur du wip nav il n'y a que les numéros qui apparaissent et pas les noms comment cela se fait il . merci de vos reponses.
 

meme probleme pour moi avec une SAMSUNG JET 8000. et je n'ai pas trouvé de solution

en apparence mon telephone ne respecte pas integralement la norme "bluetooth"

--

laurent
 

Ayant un 3008 depuis peu je voudrai savoir si mon telephone marque SAMSUNG MODELE PLAYER ONE est compatible avec le wip nav .La connections se fait très bien ,j'ai seulement un problème avec le carnet d'adresse sur l'afficheur du wip nav il n'y a que les numéros qui apparaissent et pas les noms comment cela se fait il . merci de vos reponses.

En fonction du téléphone, il est possible que les contacts mémorisés dans la carte SIM ou dans la mémoire interne du téléphone ne soient pas synchronisables avec le WIP NAV...

Si, par exemple, les contacts sont stockés dans la carte SIM et que les contacts ne sont pas visibles dans le WIP NAV après la phase de connexion/synchronisation, il faut dupliquer les contacts dans la mémoire du téléphone puis le déconnecter/reconnecter pour voir si la synchronisation rend les contacts visibles dans le WIP NAV.

Mais rien n'est garanti... :cry:
 

Avec mon NOKIA X-Press Music 5800, les contacts de la carte SIM ne sont pas vu par le WipNav, uniquement ceux de mémoire du mobile.
 

Hello
je n'avais pas le carnet d'adresse avec un lg et un samsung aprés moult essais. j'ai réinitialisé par le setup les paramètres usine. oh miracle je vois les carnet d'adresses.
ne pas oublier de faire le transfert des contacts du téléphone vers la peugeot via bluetooth .

Votre serviteur
Gégé
 

Hello
je n'avais pas le carnet d'adresse avec un lg et un samsung aprés moult essais. j'ai réinitialisé par le setup les paramètres usine. oh miracle je vois les carnet d'adresses.
ne pas oublier de faire le transfert des contacts du téléphone vers la peugeot via bluetooth .

Votre serviteur
Gégé

bonjour Gégé.
Pour moi pour un Samsung Player2 je vois bien mes contacts mais ceux-ci sont classés sur le WipNav par Prénom/Nom alors que sur mon téléphone par Nom/Prénom. Y a-t-il un truc pour les classer sur le WipNav comme sur le téléphone ? Merci
 

Hello
il y a 3 options pour transferer le carnet téléphone vers peugeot via bluetooth
1: transfert des contacts
2: transfert des contacts telephone
3: transfert des contacts SIM

en bidouillant j'ai fait la 3eme (SIM) et ensuite la 2eme le classement devient alphabétique : le problème est qu'il y a des doublons. En supprimant le périphérique et en le recréant : même problème car par cette manip le journal ne s'efface pas. il faut réinitialiser en remettant la config usine pour remettre la base à Zéro. et refaire avec le 2 ou le 3

Gégé
 

Salut les amis,

Ne vous dispersez pas inutilement, il y a déjà 3 pages sur le sujet au lien ci dessous.
Cordialement
Chris [:acti]

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/affichage-wipnav-sujet_33635_1.htm
 

Salut les amis,

Ne vous dispersez pas inutilement, il y a déjà 3 pages sur le sujet au lien ci dessous.
Cordialement
Chris [:acti]

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/affichage-wipnav-sujet_33635_1.htm
Tiens !!! un Bouguignon ....tout comme moi.
Alors salut Bourguignon...je suis d'accord avec toi, suis allé voir sur ce lien, mais tout le monde n'a pas un aie-phone a connecté au 3008. Pour ma part malgré la lecture de tous les posts, je n'en n'ai pas trouvé un qui me dit comment ne pas avoir l'affichage prénom/nom sur le WipNav alors qu'il est en nom/prénom sur le téléphone Samsung Player Star 2 (S5620).
Cordialement sur les routes de Bourgogne. Quelle couleur ton 3008 ?
 

Hello
il y a 3 options pour transferer le carnet téléphone vers peugeot via bluetooth
1: transfert des contacts
2: transfert des contacts telephone
3: transfert des contacts SIM

en bidouillant j'ai fait la 3eme (SIM) et ensuite la 2eme le classement devient alphabétique : le problème est qu'il y a des doublons. En supprimant le périphérique et en le recréant : même problème car par cette manip le journal ne s'efface pas. il faut réinitialiser en remettant la config usine pour remettre la base à Zéro. et refaire avec le 2 ou le 3

Gégé
Gégé, sont où ces options sur le tél ou sur le Wipnav ?
Merci
 

Tiens !!! un Bouguignon ....tout comme moi.
Alors salut Bourguignon...je suis d'accord avec toi, suis allé voir sur ce lien, mais tout le monde n'a pas un aie-phone a connecté au 3008. Pour ma part malgré la lecture de tous les posts, je n'en n'ai pas trouvé un qui me dit comment ne pas avoir l'affichage prénom/nom sur le WipNav alors qu'il est en nom/prénom sur le téléphone Samsung Player Star 2 (S5620).
Cordialement sur les routes de Bourgogne. Quelle couleur ton 3008 ?
Vapor Grey le 3008 ! et...Deutsch, ja !
Pour ton problème d'affichage, malheureusement pas de réponse !!! (pour ton info, mon mobile est un smartphone HTC Magic)
Tu devrais peut être essayé de connecter d'autres téléphone de copains ou famille, et voir ainsi les différents résultats ?
Se croiser sur les routes de notre belle Bourgogne du Sud, pourquoi pas ? D'autant plus que tu es facilement repérable avec ton 3008 coquelicot!
Je suis de la région Chalonnaise et toi ?
Chris :coucou:
 

Vapor Grey le 3008 ! et...Deutsch, ja !
Pour ton problème d'affichage, malheureusement pas de réponse !!! (pour ton info, mon mobile est un smartphone HTC Magic)
Tu devrais peut être essayé de connecter d'autres téléphone de copains ou famille, et voir ainsi les différents résultats ?
Se croiser sur les routes de notre belle Bourgogne du Sud, pourquoi pas ? D'autant plus que tu es facilement repérable avec ton 3008 coquelicot!
Je suis de la région Chalonnaise et toi ?
Chris :coucou:
Région de Le Creusot. Arf !!! Rouge Babylone et Autrichienne. :bounce: