MARSEILLE (la ville, pas le foot) [coup de gueule du jour]

Attention, Baracuda va bientôt nous expliquer que les racailles qui tuent des retraités sont des victimes de la société. :D
 

Attention, Baracuda va bientôt nous expliquer que les racailles qui tuent des retraités sont des victimes de la société. :D

Pour le retraité, c'est triste, mais l'héroïsme, laissons ça aux héros ;)

Pour ma part, même si ça parait lâche, je ne m'en serai pas mêler, merci à lui mais c'était inutile.

Baracuda, voit ça d'un autre horizon, loin de notre réalité.
 

oh purée, la belle brochette de racistes ici :pfff:


ou?????????

mes enfants sont métissés!!!!!!! t'es un drole toi!!!!!! :lol:

un jour, jedi tu seras!!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

Pour ma part, même si ça parait lâche, je ne m'en serai pas mêler, merci à lui mais c'était inutile.

:coucou:

bein tu vois que l'on est tous différents et c'est ce qui fait le monde ;)

je suis juste à l'inverse de toi et je pense honnêtement qu'à la place du pauvre retraité dans la même situation je ferai exactement la même chose :whistle:

c'est comme ça épicétou tant pis pour celui qui est en face :D

c'est une question de tempérament, on ne change pas comme cela du jour au lendemain :whistle:

d'ailleurs ma femme me le dit très souvent que ça me jouera un tour et de ces quatre :sweat: :whistle:
 

:coucou:

bein tu vois que l'on est tous différents et c'est ce qui fait le monde ;)

je suis juste à l'inverse de toi et je pense honnêtement qu'à la place du pauvre retraité dans la même situation je ferai exactement la même chose :whistle:

c'est comme ça épicétou tant pis pour celui qui est en face :D

c'est une question de tempérament, on ne change pas comme cela du jour au lendemain :whistle:

d'ailleurs ma femme me le dit très souvent que ça me jouera un tour et de ces quatre :sweat: :whistle:


je suis d'accord et pas d'accord avec toi manu :D , que tu intervienne comme il l'a fait , je veux bien mais seul dans sa voiture, mais par contre avec la présence de sa femme et sa petite de fille dans la voiture, excuse moi mais là, le mec est limite inconcient :pfff: , je peux te dire que si mon pére faisait la même chose avec mes filles dans la voiture et qu'il s'en tire, d'une il ne verra plus jamais ces petites filles, et deux il va en prendre plein la tête :sarcastic:
 

je suis d'accord et pas d'accord avec toi manu :D , que tu intervienne comme il l'a fait , je veux bien mais seul dans sa voiture, mais par contre avec la présence de sa femme et sa petite de fille dans la voiture, excuse moi mais là, le mec est limite inconcient :pfff: , je peux te dire que si mon pére faisait la même chose avec mes filles dans la voiture et qu'il s'en tire, d'une il ne verra plus jamais ces petites filles, et deux il va en prendre plein la tête :sarcastic:

[:remboses:8] mon philou

j'suis pas une burne non plus :D

déjà quand ma femme est avec moi, j'ai forcément de la retenue alors avec les petits enfants ;) :D


quoique...l'autre jour, j'en ai envoyé un proprement aux plottes dans le tram parce qu'il cherchait à acheter un ticket au chauffeur et après aux passagers : il a été bien reçu avec moi.... :mad: :mad:

il s'est cassé rapidement tout au fond de la rame :pt1cable: :pt1cable:
 

On a un gros problème societal aujourd'hui ou tout le monde se fout de tout et laisse faire. S'il y avait plus d'interventions comme celle du malheureux gars qui est mort, peut être que la racaille tenterai moins de voler puisqu'elle craindrait l'intervention des citoyens. Là, on ne craint (et encore) que la police qui va mettre 2 plombes à arriver.

Je rejoins Manec. Mais avec le bémol de la présence des petits enfants.

Mais tout ça pour dire qu'il faut d'une manière générale arrêter d'être passif devant les comportements inciviques et/ou criminels de la racaille en tout genre !!!
 

On a un gros problème societal aujourd'hui ou tout le monde se fout de tout et laisse faire. S'il y avait plus d'interventions comme celle du malheureux gars qui est mort, peut être que la racaille tenterai moins de voler puisqu'elle craindrait l'intervention des citoyens. Là, on je craint (et encore) que la police qui va mettre 2 plombes à arriver.

Je rejoins Manec. Mais avec le bémol de la présence des petits enfants.

Mais tout ça pour dire qu'il faut d'une manière générale arrêter d'être passif devant les comportements inciviques et/ou criminels de la r aille en tout genre !!!

[:francis:4]
 

moi ce qui me trou le fut, c'est quand j'entends dire ici ou à la télé:

"pour qui il se prend de jouer au héro"

si tout le monde était comme lui, on en serai surement pas là aujourd'hui

ça me rappelle les dépouillages dans le RER D quand je revenais/allais à l'internat, à ils arrivaient en nombre, et on leur a mit quelques roustes!!!!! souvent une dizaine, ils étaient, et nous la moitié de l'internat

après quand ils nous voyaient, ils changeaient de wagon........ [:nono le bo] [:titi_sw:8]


ce qui était drole, c'est quand tu leur fou sur la gueule comme il faut, ça crie comme des gonzesses!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

De toutes façons, y'a pas 36 solutions...

- Soit un flic à chaque coin de rue et la racaille va gueuler au Fascisme.
- Soit la citoyenneté revient et on arrête de laisser faire.
 

héros de Marseille: ni TAPI ni Godin mais le chevalier Roze et monseigneur de Belsunce
 

De toutes façons, y'a pas 36 solutions...

- Soit un flic à chaque coin de rue et la racaille va gueuler au Fascisme.
- Soit la citoyenneté revient et on arrête de laisser faire.



moi je vote pour!!!!!! [:sniper:9]

[:sniper]
 

Moi aussi je vote pour. [:chris34] [:chris34]
Maintenant, avec mon passé dans l'armée et ma pratique du krav maga et de la boxe pieds-poings, il est clair que j'ai pas ou peu d'appréhension à m'interposer. Ce qui peut être (et je le comprends) beaucoup plus compliqué pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude "du combat"...
Quoi qu'il en soit, tant que les fouteurs de merdes se sentiront libres de pouvoir faire ce qu'ils veulent sans danger, ils continueront. Et la solution ne risque pas de venir des forces de l'ordre sauf à mettre un flic derrière chaque français, mais là comme l'a dit G2...
:coucou:
 

bein tu vois que l'on est tous différents et c'est ce qui fait le monde ;)
je suis juste à l'inverse de toi et je pense honnêtement qu'à la place du pauvre retraité dans la même situation je ferai exactement la même chose :whistle:

S'il s'agissait d'aider de défendre, de protéger des gens, là oui j'interviendrais.
Mais dans ce cas, la police les aurait arrêtés tôt ou tard, alors pourquoi risquer sa vie et celle des siens ??
 

S'il s'agissait d'aider de défendre, de protéger des gens, là oui j'interviendrais.
Mais dans ce cas, la police les aurait arrêtés tôt ou tard, alors pourquoi risquer sa vie et celle des siens ??



malheureusement,je pense que pour lui, ça a été plus une réaction qu'une réfléxion, comme disait manu précédement, on ne change jamais complétement du jour au lendemain!!!!!! :ange:

si il avait réfléchit avec sa femme et sa petite fille dans l'auto, il aurait surement fait autrement........
 

Ca continue .. http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130905.OBS5787/marseille-15e-mort-de-l-annee-dans-un-reglement-de-comptes.html
15em mort par règlement de compte, et cette fois, ça implique indirectement l'OM ... (que je considère comme un club mafieux)
 

ça implique indirectement l'OM ... (que je considère comme un club mafieux)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas nouveau ça... :D
Mais cite moi un seul club de foot ou il n'y a pas de magouille... vu le pognon que balancent les communes là dedans, ça développe forcément quelques envies chez certains. :pfff:
 

oui, je suis d'accord. Mais l'OM, c'est plus profond que magouilles and Co