*Marsounette*

du coup le forum va devenir plus propre, etc avec autant de femmes . ;) :D

heu tu ne t'imagines pas qu'on va faire le ménage? :P On n'est plus au Moyen Age (quoique à cette époque les femmes étaient plutôt évoluées) :D

Mais non, ça ne vient pas de vous, c'est par rapport aux truc du style "Alors cochonne ?" ;-)

Sur ce, a demain les kochons :lol:

(((chezdesamateursdepeugeotunpeupourrisseurssurlesbords)))

enfin me sens un peu moins seule au milieu de ces affreux jojos :D

c ki deja ki a dit qu'il fallait kon fasse le menage ? :shock: et pourkoi po le repassage et tout le tralala en pls non mais chez qui nous sommes tombes mes soeurettes on se le demande :???:

Il est propre mon Fpgruig, en plus il se salit pas au niv2 :D
astiquer quoi ? mais le forum voyons tu vois pas c pas laver depuis combien de temps ici :???:

Le sceau et la serpillière sont à droite en entrant dans le vestiaire des femmes :D :lol: :D

Il est propre mon Fpgruig, en plus il se salit pas au niv2 :D

astiquer quoi ? mais le forum voyons tu vois pas c pas laver depuis combien de temps ici :???:

Le sceau et la serpillière sont à droite en entrant dans le vestiaire des femmes :D :lol: :D

:jap:

heu tu ne t'imagines pas qu'on va faire le ménage? :P On n'est plus au Moyen Age (quoique à cette époque les femmes étaient plutôt évoluées) :D

Sur que ca va etre plus propre qd meme ... ;) :D

Allez DRIVER au menage...et t'oubliera pas de faire le repassage après.
Car c'est pas du boulot tout ca..
LOL :lol:

Je suis tout à fait favorable à une harmonisation entre le public et le privé .... tout comme à l'harmonisation des tâches ménagères :o .... aujourd'hui c'est Driver qui prend la serpillère ... et on verra pour demain :P

Ca y est c'est fait :P

Le premier qui dit que c'est pas propre, et bah il prend la serpillière :D

Je suis tout à fait favorable à une harmonisation entre le public et le privé .... tout comme à l'harmonisation des tâches ménagères :o .... aujourd'hui c'est Driver qui prend la serpillère ... et on verra pour demain :P

harmonisation des taches ne veut pas dire harmonisation ente les hommes avec les femmes a la direction ;) :D

Moi je propose que les p'titts nouveau pour apprendre un peu commence par nettoyer ..

;) :D

Alors qui est le, la derniere arrivée ..

Ho Marsounette . ;) :D :D