merci à tous

Batboum

Peugeot Addict
25 Juin 2018
283
77
28
37
Brunoy
Je tenais à remercier le forum et surtout ses membres actifs.

Aujourd'hui j'ai vendu ma titine, je l'ai regarder partir non sans émotions car beaucoup de souvenirs, notamment la naissance de ma fille, des vacances formidables, de multiples trajets en bateaux vers l'Ile de Beauté, des séjours à la montagne, des milliers et des milliers de kilomètres!! Elle ne m'a jamais fait faux bon, et a été fidèle jusqu'au bout!

Cette 508 GT dans sa plus belle finition aura été une excellente voiture, au comportement routier exemplaire et incomparable, à la motorisation coupleuse, robuste et éprouvée. Le nouveau propriétaire à fait une affaire tellement elle était impeccable...

bref je vous quitte, je n'ai plus aucune Peugeot , je repasserais de temps à autres vous saluer et aider si je le peux...

à bientôt
 

Très joli message ! :bien:

Merci et bonne route à toi quel que soit ton nouveau carrosse qui, je l'espère, te réservera autant de plaisir et de (bonnes) surprises que tout ce que t'a offert ta 508 et ce que tu as vécu à son bord :) :coucou:
 
  • J'aime
Reactions: Batboum

Merci Batboum pour ce message extrèmement sympatique et touchant à la fois.:bien:
C'est bien triste de voir un membre "actif" du forum nous quitter pour partir vers d'autres marques....:sweat:
J'espère que ta nouvelle auto te satisfera autant que ta "GT" et que tu passeras un de ces jours nous la présenter.;)
Pour ma part, je pense concerver ma féline encore quelques années (malgrè ses 10 ans, elle est encore comme neuve et tourne comme une horloge) :love:
Vu l'usage que j'en fais (vacances été et hiver) et le peu de kilométres qu'elle a, je ne vois pas l'intérêt de la changer. :non:
Encore merci pour tes contributions, :chinois: longue ,route à toi et à bientôt j'espère.:coucou:
 
  • J'aime
Reactions: Batboum

Bonjour à tous , petit message de salutation deux ans après la vente de ma Peugeot , je visite toujours un peu le forum et je vous regarde de loin. Désormais je suis chez BMW avec une 330D G21, je n'ai pas pu résister au 6 cylindres en ligne, il faut admettre que c'est un autre monde coté motorisation mais en étant parfaitement honnete le comportement routier de ma 508 Gt et sa suspension à double pivot me manque, ce chassis et cette précision dans la conduite était de haut niveau... Comme quoi les Français savent faire des voitures quans ils veulent.
. IMG_2612.jpgIMG_2609.jpg
 
  • J'aime
Reactions: peug89 and JPC06-2A