Merci au forum !!

LaFreux

Peugeot Addict
6 Avril 2010
52
0
0
126
Bonjour,
nouveau venu sur ce forum (j'ai une 308 SW Premium depuis...6 jours déjà !!), j'ai grâce à vous, et à la fonction "recherche", trouvé se qui n'est vraiment pas clair dans le manuel:
-Pourquoi je n'ai pas de témoin de pré-chauffage, le fonctionnement du dégivrage des rétros, et plein de p'tites choses intéressantes ...
Merci encore à vous :bien:

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

des petites tofs de ta titine nous conviendraient aussi ;) :lol:

Salut lafreux (quel pseudo :ange: )

Si tu as encore des questions, n'hésite pas à les poser :jap:

Perso je le trouve pas mal fait le manuel :oui:

- OK pour les photos, mais il faudrait qu'il arrête de pleuvoir !! ;)

- Le manuel n'est pas mal fait, mais il manque de précision...par exemple pour le dégivrage des rétros, je n'ai rien trouvé. Un pote roule avec une 307 SW, il m'a dit que le dégivrage était automatique qques minutes au démarrage, un autre roule en 308 berline depuis + d'un an et...il ne s'est jamais posé la question !! :pt1cable:
Grâce à vous, je vais pouvoir faire " l'instruit" et leur apprendre que ces fameux rétros fonctionnent avec le dégivrage de la lunette....

-Pour info, c'est une voiture "collaborateur" de 25 000 km gris shark, simplement 90 cv, mais j'ai l'impression que c'est une bombe !!! ( je viens de faire 310 000 km en Safrane, ceci explique celà :) ) . Je trouve la souplesse du moteur très agréable, et 500 km d'autoroute régulateur sur 136 km/h (histoire d'être pile à 130...) 5,6 L à l'ODB, 5,95 en réel...pour moi, c'est le pied !! Et pourtant malgré 20 ans de rallyes il y a.....longtemps ;), je trouve que maintenant, c'est bien suffisant !!

Bonne soirée à tous

Salut LaFreux,

Pour activer le dégivrage des rétros, tu appui sur le bouton du dégivrage automatique

Bonne journée

Merci beaucoup,
c'est bien ce que j'ai découvert !!! Et noté sur mon post au-dessus... ;) :D