Mes 407, présentation l'ancienne et la nouvelle !!!...

akk49

Membre
4 Février 2010
19
0
0
126
Bonjour à toutes et à tous !... :hello:

Ne sachant plus (honnêtement), si je vous avais présenté ma 407 2.2L 16V,
(aperçue dans ce post http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Divers-15/photo-belle-fera-sujet_33797_7.htm)

Je vais vous la re-présenter brièvement :
DSC01154.jpg

Berline Grise Aluminium, entièrement restylée (intérieur et extérieur) de 2005 en finition Sport Pack.
DSC01153.jpg

...avec le WIP Com en seconde monte... :)
407Interieurs50.jpg

Que de bons moments passés a son volant,
et je l'aurai encore si au hasard d'une visite dans un garage... :bounce:
DSC01707.jpg

Un Coupé Féline de 2008 "Bleu Abysse". Motorisation identique 2.2L 16V avec 31000 Kms... :love:
DSC01703.jpg

DSC01712.jpg

...elle aussi équipé du WIP Com (déjà mis à jour, car il était en 7.11...)
DSC01717.jpg

DSC01725.jpg

DSC01722.jpg

DSC01719.jpg

Je redécouvre 407, conduite, sono (JBL), confort, et équipements...que du bonheur ! :)
Comme le disaient certains critiques automobiles, l'acquisition de ce Coupé, n'est qu'un coup de coeur, et je suis tout-à-fait d'accord avec eux...
A +

2 voitures magnifiques.

J'en profite car tu pourras juger mieux que personne: Comment se comporte le 2.2E sur le coupé par rapport a la berline (poids du bestiau)?

J'aime bien la couleur du coupé :jap: avec le cuir blanc, elle serait encore plus sympa, AMHA.

Tu l'as pour combien, si ce n'est pas indiscret? Doit y avoir de sacrés affaires à faire, pour qui aime

ps: c'est quoi le bouton à gauche du warning :???:

2 voitures magnifiques.

J'en profite car tu pourras juger mieux que personne: Comment se comporte le 2.2E sur le coupé par rapport a la berline (poids du bestiau)?
Salut superseb !
Le 2.2L 16V sur le Coupé se comporte de manière plus agressive,
c'est en tout cas mon avis, et sa garde au sol (- 6 cm par rapport à la berline)
doit en être une des explications...
Le système "Peugeot Road Touch Tech" en est peut-être une autre.

Le poids du Coupé est de 1 585 Kgs (contre 1480 kg pour la berline),
et son couple est de 22.4 mkg - 4150tr/min (pas de changements de ce côté là). :)

J'aime bien la couleur du coupé :jap: avec le cuir blanc, elle serait encore plus sympa, AMHA.

Tu l'as pour combien, si ce n'est pas indiscret? Doit y avoir de sacrés affaires à faire, pour qui aime

ps: c'est quoi le bouton à gauche du warning :???:
Bonsoir kham
Ce n'est pas indiscret, elle m'a couté 20500€, avec une reprise de la berline de 7000€... :cry:
Cela dit, au départ c'était 6000€, un geste commercial de 1000€, vu l'état de mon ancienne titinne ! :)
A +