mes differents tutos

• Démarrée par Démarrée par rey95
  • Date de début Date de début

Merci pour les tutos rey95. Ca tombe bien je cherche à changer les ampoules de mes feux de recul. Par contre pour le démonter c'est compliqué ou pas?

non mega simple
tu vas sous la voiture vers l'avant de la voiture de chaque coté tu a petite encoche
tu declipse d'abord a l'opposé du feux puis il bascule via sorte de crochet

pour retirer le feux par lui meme tu a deux vis de type 1/4 de tour et ensuite tu tire le feux vers l'avant de la voiture

pas facile a expliquer mais quand tu le fera tout pas te parraitr super evident

ce qu'il faut c'est surtout ne pas vouloir en premier retirer le cache coté feux

Comme expliqué dans le manuel :)
Pour une fois le manuel est super clair ... Beaucoup plus que pour changer mes diurnes.

Merci rey95 pour l'explication détaillée :) Effectivement je viens de regarder dans le manuel page 172 et tout y est très bien détaillé.

salut le forum

Un grand merci a toi Rey 95 pour tes tutos
je viens de parcourir celui des LEd ,car je souhaite vivement m'équiper voir meme d 'ajouter bande de LED type audi R8 sur les feux diurnes (enfin pour le moment ce que je vois ne me plait pas trop ).

encore merci :jap: :jap:

Salut Rey, merci pour tes tutos d'une grande utilité.
Tu n'en aurai pas un pour les anti brouillard avant stp ?
je suis passé en xenon/LED pour les autres feux et du coup les AB font un peu tache...

Merci pour les tutus! Toujours au top :)

Ca nous évitera de casser des pièces en démontant :lol:

:jap: :jap:

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver un cache pour mes feux de recul le mien a disparu sur ma belle..

d'apres tes tutos j'ai regardé tes photos sa a juste l'air d'etre clipsé..