mes differents tutos

• Démarrée par Démarrée par rey95
  • Date de début Date de début

mais planté j'etais parti sur anti brouillard avant mdr

oui oui le cache arriere est juste clipsé

regarde si serais pas resté coincé, mais ca sent plus l'emprunt longue duré

j'ai zioté perso pour bosser de façon "tranquille" je démonterais passage de roue, c'est juste clipsé pas possible de ce tromper, pas a aller sous la voiture pour remonter la cache sous moteur = sécurité

Fixation bloc feux de recul,en raison du montage d'origine plus que léger j'ai modifié.
DSC_0012.JPG1..jpg
DSC_0009.JPG1..jpg

j'ai zioté perso pour bosser de façon "tranquille" je démonterais passage de roue, c'est juste clipsé pas possible de ce tromper, pas a aller sous la voiture pour remonter la cache sous moteur = sécurité

tout à fait rey,quand je suis passer en 6000k(h8)de mes ab avant j'ai dégraffer une partie du garde boue(pas besoin de le retirer entièrement, juste de quoi l'écarter un peu)et la on peut atteindre facilement l'ampoule h8 et pour la retirée 1/4 de tours suffit!

tout à fait rey,quand je suis passer en 6000k(h8)de mes ab avant j'ai dégraffer une partie du garde boue(pas besoin de le retirer entièrement, juste de quoi l'écarter un peu)et la on peut atteindre facilement l'ampoule h8 et pour la retirée 1/4 de tours suffit!

Même méthode pour moi !!! [:asphalt40]

OK Merci Je vais tenter ça

A propos de ces "clips" de passage de roues : quelqu'un a une rèf: constructeur à me donner ?? Perdu 2. :hello:

En effet, sont même pas à trois euros sur E..y en tapant:

10 Clips Agrafe plastique PEUGEOT

Merci :hello:

Bjr
Avec toutes ces led, personne n'a eu l'idée de faire un plafonnier étoilé stype OPEL Adams ?
Cela pourrait être sympa et éclaircir un peu l'intérieur
Non ?
JC

Salut, petite question, j'ai changé mes ampoules de feu de croisement d'origine pour des imitation xenon acheté sur baybay il y a 2 ans, la gauche à cramé j'ai donc racheté 2 ampoules je les ai changé et 1 semaine après de nouveau le même côté qui claque alors que j'ai du roulé à peine 4h de nuit. Tu n'aurais pas une idée du problème ?