Mes ennuis avec une 308

Stargate SG1

Membre
6 Mars 2009
5
0
0
Bonjour

ma voiture 308 110 CV 1.6 L hdi premium pack
achetée neuve en février 2008

A la réception :
- moquette non adaptée (mal taillée)
en particulier au niveau pédale d'embrayage = échange
- accoudoir ne tient pas en position avant = échange

Problème constaté plus tard mais dus à la livraison

- planche de bord rayé = échange

10 000 KM

- fuite d'huile carter moteur = réparation

27 000 KM

- joint de la lunette arrière déchiré coté gauche = échange de la lunette arrière.

Voilà à part ça je l'aime bien quand même

Et vous quand pensez vous.
 


Pas de chance :(

Mais le SAV a l'air d'avoir fait son boulot sérieusement
 

En effet, pas de bol... :pfff:
Mais ils ont changé tout le tableau de bord ? :confused: :eek:
 

il s'agit en fait de la planche se trouvant au dessus des compteurs là ou on peut poser éventuellement quelques feuilles voir des bons de livraison ou autre chose.
 


Pour être plus explicite il s'agit de celle qui est contre le parebrise et qui fait la largeur de la voiture.
 

pour la fuite d'huile, il semblerait que ce soit un défaut connu des 1,6 HDi : il n'y a plus de visite de garantie à 6 mois - 10000 kms, donc personne ne "resserre les boulons".
on a eu la même aventure sur la 207 HDi 90, je surveille ma 308 HDi 110 ;)
mais c'est vrai que tu as eu des désagréments bien gérés par le SAV, il faut dire aussi que l'accoudoir fragile et le joint de lunette qui s'enfuit sont des défauts récurents de 308...
 

C'est vrai que mon SAV est particulièrement à la hauteur et si je peux faire un peu de pub garage peugeot de Pont à mousson (54)