Mes meilleurs voeux *Le sujet des voeux*


Merci et passes un bon réveillon de fin d'année :chinois:

C'est vrai que c'est la fin de l'année. :rolleyes:

Outre tout ce qu'on peut te souhaiter pour l'année prochaine (on est encore en 2004 mais bon................), j'espère que tu verras arriver dans ton garage une jolie 407 pour 2005 ;)
 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2005 A TOUS LES MEMBRES DE FORUM PEUGEOT ET A TOUS LES AUTRES QUI PASSERONT PAR ICI !!!
 





Mes meilleurs voeux à tous les membres et les autres aussi :)
Bonne continuation à nos confrère aussi (PC, PR, BF....) :bien:
 


oups désolé enfin j'y pensais quand même c'est pour ça que j'ai mis des .... :p
 












Multi-clic a encore frappé ...

mb. :D


T'as oublié les légumes verts...
... les feux verts
... les vers à soie
... et les verres à moutarde...

Non, y'a pas à dire : j'suis vert !!! :D


Desoléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

Voici mon dernier post pour cette année.

J'en profites pour vous dire combien j'apprécie ce forum et ses participants.

Enfin un endroit où partager (et des fois départager) ses idées.

Merci pour l'existance de ce forum.

Soyez sobre et ne faites pas les fous en voiture.

Encore une fois, je présente à tous mes meilleurs voeux pour 2005.

Vous êtes géniaux.

Allez hop, j'y vais.

Le travail m'appelle doucement.
 




Je vous souhaite un très bon réveillon de fin d’année et plein de très bonne nouvelle pour 2005 :chinois:


Une très belle année 2005 pour tous les locataires de cette planète BLEU :love:
 



Bon reveillon à tous !

On attendra dmain matin pour vous souhaiter une bonne année !