Message important pour Herk !!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
54 022
185
63
Sarrazin et sa Subaru viennent de remporter le rallye Alsace-Vosges!!! :)

Tu vois que ce n'était pas la peine de raler parce que Rousselot(qui termine ce rallye 2ème) allait chez Peugeot BSA!! :eek:

Le championnat est relancé, car Bengué ayant abandonné sur sortie de route :? , Stéphane prend la tete au classement général aprés 2 rallyes :eek:

Ta Subaru préférée est leader(provisoirement :D ) du championnat, que te faut-il de plus?? ;)
Tu as manifestement sous-estimé Sarrazin...

Suite de ce palpitant championnat asphalte vers la fin du mois de mai ou Bengué voudra sa revanche, Sarrazin voudra conserver sa position et Rousselot voudra augmenter le rythme maintenant qu'il aura eu l'expérience de sa "nouvelle" 206wrc... :oui:
 


Je reviens de l'alsace vosges. Quel misérable rallye !!! A oublier trés vite......
Sarrazin à encore bcp à apprendre mais c'est sur la suite du championnat va être trés chaude.
 

kler que je suis happy.... :D

mais si Alex n'avait pas abandonné, il n'aurait pas gagné le Stéphane ;)
 


donc, on en reviens au meme point !!! Sarrazin n'a rien à foutre en WRC... qu'il commence dejà en S1600 et apres on verra ! :D
 

ce n'est pas sa faute s'il a gagné le concours ..devant de spilotes de rallye il me semble ...
 


ce n'est pas sa faute s'il a gagné le concours ..devant de spilotes de rallye il me semble ...


En finale du volant Subaru/FFSA il y avait Tirabassi, Sarrazin, et...Jacques(Olivier, le motard)!! :?
 



génail, y en a pas un qui a conduit une WRC auparavant :?

comment voulez vous faire une selection...

Subaru n'a pas besoin d'un coup de pub !!!
 

ouio mais avant la finale, il me semble qu'il ya vait des piltoes de rallye non ?
qui n'ont pas reussi a aller en finale et se sont fait depasser par les gens cités ..

je me souviens que j'avais ete etonné des resultats des finalsites, parce que vu leur peu d'experience je pensais que les rallymen les enfumeraient ;)
 

Je pense que Sub' est en train de faire une peu la meme chose que Peugeot avec Vouilloz: un nom connu pour relancer l'interet de la marque aupres du public...


Moi, j'vois pas l'interet :evil:
 



dans le milieu du sport auto, il est connu qd meme...



Pas Nicolas Vouilloz!!! :non:

Et puis c'est grace à Peugeot si Nico s'est montré, vu qu'il a gagné le Challenge terre/asphalte de la Coupe 206 :D

C'est un signe de reconnaissance pour son talent que Peugeot l'ait choisi :oui: meme si j'ai moi-meme été surpris que JP Nicolas lui ai grillé les étapes de S1600 pour le plonger direct en WRC(avec programme de 8 rallyes mondiaux en...2005!!) :mouai: :mouai:

A nico de démontrer qu'il le mérite... :chinois:
 


Rien a voir, mais dis donc Herk comment se fait il que tu ne nous ait pas encore fait tout un speech sur le retour des skoda au prochain rallye ? ;)
 

apparemment la Fabia serait plus competitive qu'elle ne l'as été... j'attends de voir avant de commenter... ;)
 

Avec toute la preparation qu'ils ont du faire ce ne serait pasetonnant...

mais sera t'elle fiable ?
Car d'apres mes souvnirs ce n'etait pas trop trop ca ...
 

non mais je crois qu'au niveau fiabilité, on peut faire confiance à Skoda... Tout le monde connai la fiabilité légendaire de l'Octavia... nul ne peut le nier.
 

Sauf que pour la fabia etjustement faire un bond en perf, la fiabilité n'etaitplus au rdv.

Mais sans doute effectivement leur preparation et tests auront permis de la fiabiliser.
 

j'espere pour eux... ca ne peut que relancer la competition...

En plus Mitsu attends un nouveau moteur et de nouvelles suspensions pour l'Allemagne... ;)
 

pour ma part, j'aimerais bien que skoda participe activement et même que la firme skoda marque de gros points en Grèce pour pouvoir continuer la saison, et j'espère aussi que d'autres constrcuteurs viennent participer à la fête!!!
car un titre constructeur avec 4 ou 5 engagés, ne signifie pas grand chose.......