Messages d'erreures

bernard77

Peugeot Addict
13 Août 2009
97
0
6
124
Bonjour ma 607 hdi 2.2 136ch de 2005 me fait encore des misères.
2 nouveaux messages: système contrôle moteur défaillant et système moteur antipollution défaillant
alors que je viens de faire le remplissage de cérine comme le préconise Peugeot à 120000 kms.
Actuellement j'ai 121400 Kms et normalement le FAP est à faire à 180000 Kms.
Es ce quelqu'un aurait une idée à mon problème.
Merci pour vos réponses.
 


Les messages d'erreures ont disparu le landemain et oui je possède bien un pps et je suis en seine et marne.
 

Les messages d'erreures ont disparu le landemain et oui je possède bien un pps et je suis en seine et marne.
Bonjour bernard77, bonjour tous le monde.

J'ai un message d'erreur concernant l'ABS et ESP. Il semble que ce soit un pbl de calculateur. J'habite également en Seine et Marne, à coté de Lagny. Serait-il possible de faire un contrôle PPS. Merci d'avance
 

ou de capteur ! si tu a plus de gps ca vien d'un capteur de roue

cest arriver a bibi :lol:
 

ah ben c'est dommage, j'étais sur paris, on aurait pu se voir et voir ça ensemble, je suis sur fosses 95, jusqu'a dimanche 18 heures, dispo uniquement l'aprés midi ;) :lol:


lagny--->fosses = 35 min en auto
et puisque tu as un pps bernard 77, si tu veux bien, tu peux t'inscrire ici, si tu es pret à rendre service ;) :ange:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/localisation-possesseurs-valise-sujet_35640_1.htm
:coucou:
 

Merci ced079 et bananya35

C'est dommage, mais je ne peux pas être à Fosse cet aprèm. C'était vraiment sympa.
Ceci dit, j'ai essayé sans succès, la procédure de réinitialisation du calculateur. J'ai toujours le même message. Je vais regarder du coté capteur de roue.
Encore merci à vous et à bientôt
 

Bonjour Rocambole si tu veux on peu régarder ça ensemble je suis sur marne la vallé contacte moi par mail privé.
 


salut Ced
moi je suis a survilliers
c'es quoi le modele de t'on auto comme ca je te ferai un ptit coup d'appel de phare
 


moi phase 1 2.2 HDI gris foncé
avec deux sièges auto a l'arriere donc un Ferrari pour mon grand de 6 ans :sol:
et pratiquement toujours ma femme au volant d'ou la conso de 9,7 litres au 100 :lol:
moi je prends sa voiture pour aller sur Paris une bonne vieille xantia de 1994 qui demarre au quart de tours ;)
 

ok moi pareil, 2 siéges autos derriére et ma femme qui conduit puisque plus de permis :cry:
immatriculé 41, c'est assez rare dans le secteur :lol:
 

ha merde :confused:
pas que ta femme conduit :lol: mais que tu ayes plus de permis
moi c'est les nouvelle plaques mais immatriculé dans le 92 je me fais moins controlé
bon je vais regardé si je vois un 41 lol mais je te cache pas que je prefere le 51 :lol: :lol: