Bonjour à tous
Je suis toujours aussi satisfait de conduire chaque jour ma 607 (2.2 HDi de 2008, 170ch, 210 000 km).
J'ai déjà fait dessus quelques étapes importantes d'entretien : embrayage, volant moteur, distribution, remplissage cérine.
Elle approche les 210 000 km et tourne parfaitement.
Je me demandais quand fallait-il changer le FAP et surtout comment le sait-on ?
A-t-on un voyant ou une alerte ?
De mémoire, il est préconisé de le changer à 180 000 km, que j'ai dépassés déjà
Je ne veux pas défaper ou autre, je garde la voiture telle qu'elle a été conçue.
Je veux juste m'assurer de ne pas rater une étape importante.
merci à vous !
Je suis toujours aussi satisfait de conduire chaque jour ma 607 (2.2 HDi de 2008, 170ch, 210 000 km).
J'ai déjà fait dessus quelques étapes importantes d'entretien : embrayage, volant moteur, distribution, remplissage cérine.
Elle approche les 210 000 km et tourne parfaitement.
Je me demandais quand fallait-il changer le FAP et surtout comment le sait-on ?
A-t-on un voyant ou une alerte ?
De mémoire, il est préconisé de le changer à 180 000 km, que j'ai dépassés déjà
Je ne veux pas défaper ou autre, je garde la voiture telle qu'elle a été conçue.
Je veux juste m'assurer de ne pas rater une étape importante.
merci à vous !