Mettez un "SAPIN de NOEL PEUGEOT" dans votre soulier

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 957
38
48
Ht Rhin
"Tree Glow" réinterprète l’arbre de Noël. Il mesure 1 mètre 60 de haut, est éclairé par plus de 120 leds et un tube lumineux central qui change de couleur à volonté.

Ce nouvel objet de style est vendu, au Peugeot Avenue 136 avenue des Champs Elysées, Paris 8ème, et au 75 avenue de la Grande Armée, Paris 16ème, au prix de 295 € à compter du 2 décembre.


SAPIN-PEUGEOT.jpg


SAPIN-PEUGEOT3.jpg


SAPIN-PEUGEOT2.jpg
 

c'est sympa :jap:
on dirait l'arbre de Noël des Télétubbies ! tu crois qu'il fabrique aussi les tubbie-toasts ? au prix où ils le vendent, ça me semblerait presque logique :D
 



ouais, pareil, 300€ pour un truc que tu sors 15 jours dans l'année, ça fait cher, d'autant que vu qu'il est très typé, tu t'en sers 3 ans avant de ne plus le trouver joli :spamafote:
 


Samedi, ma soeur m'a accompagné à Peugeot Avenue, et elle a flashé sur le fameux sapin "design by Peugeot". Du coup, elle l'a acheté.
Il est présenté dans un tube de 1,50m environ, que j'ai du transporté jusqu'à la voiture au milieu de l'Avenue des Champs Elysées noire de monde. Je précise que ma soeur roule en VW Golf et n'a aucune affinité avec Peugeot, et que c'est uniquement sur le sapin qu'elle a craqué... ;)
On rentre donc notre fameux tube dans la Golf et direction la maison.

Ce fameux sapin est en fait composé d'une structure en plastique mou, qu'il faut plié, attaché avec des boutons pressions. Il faut ensuite fixé une guirlande de diodes puis, au centre, c'est un tube en plastique translucide dans lequel une ampoule éclaire de différentes couleurs, comme le système de Philips.

Après environ 30 minutes d'efforts, le sapin est enfin monté et le résultat est vraiment sympa ! :love: Ca fait d'ailleurs autant (si ce n'est plus...) objet de déco que sapin de Noël.

Une télécommande permet de changé la couleur du tube lumineux central, et un variateur permet de modifier le scintillement de la guirlande de diodes.

Du coup, je suis trop jaloux de ma soeur qui a un superbe sapin PEUGEOT chez elle !!! :cry: :D
 







il s'en fout du sapin, il veut juste les coordonnées de ta frangine (vu qu'elle a des sous pour le sapin, les sous l'intéresse ! :lol:)
 



300 euros dans un petit sapin en plastique, moi ça me fait rire. :lol:
A mon avis, tu paies déjà la moitié parce que c'est sur les Champs. :ange:
 

300 euros dans un petit sapin en plastique, moi ça me fait rire. :lol:
A mon avis, tu paies déjà la moitié parce que c'est sur les Champs. :ange:

Rien que le système d'éclairage de différentes couleurs, dans le commerce, tu le payes 120€. Le reste, c'est avant tout un objet de déco. Honnètement, c'est très sympa.
Après, c'est sûr que ce n'est pas un objet appelé à une grande diffusion, mais quand tu as les moyens de te l'offrir (ce qui n'est pas mon cas), il faut avouer que dans un intérieur, il produit son effet.
Porsche et audi signent souvent des objets designs dans ce genre (chaussures, vélos, etc...) Je trouve ça bien que les designers Peugeot puissent aussi exprimer leur savoir-faire sur des objets de la vie quotidienne. C'est aussi ça le design.

Le responsable du magazin des Champs Elysées m'a appris que c'était Jean-Pierre Ploué en personne qui avait validé le design de cet étrange arbre de Noël. ;)
 

Rien que le système d'éclairage de différentes couleurs, dans le commerce, tu le payes 120€. Le reste, c'est avant tout un objet de déco. Honnètement, c'est très sympa.
Après, c'est sûr que ce n'est pas un objet appelé à une grande diffusion, mais quand tu as les moyens de te l'offrir (ce qui n'est pas mon cas), il faut avouer que dans un intérieur, il produit son effet.
Porsche et audi signent souvent des objets designs dans ce genre (chaussures, vélos, etc...) Je trouve ça bien que les designers Peugeot puissent aussi exprimer leur savoir-faire sur des objets de la vie quotidienne. C'est aussi ça le design.

Le responsable du magazin des Champs Elysées m'a appris que c'était Jean-Pierre Ploué en personne qui avait validé le design de cet étrange arbre de Noël. ;)

Oui c'est vrai ;) et merci pour l'information :jap:
 

Porsche et audi signent souvent des objets designs dans ce genre (chaussures, vélos, etc...) Je trouve ça bien que les designers Peugeot puissent aussi exprimer leur savoir-faire sur des objets de la vie quotidienne. C'est aussi ça le design.
Porsche possède même des boutiques 100% dédiées au Porsche Design :sol: :sol:
Comme l'aéroport de Frankfurt :whistle: :whistle: