Mettre des photo depuis un iPhone...

gregorak

Lion de l'espace
28 Janvier 2010
7 828
902
113
Bonjour à tous :coucou:
Je sais pas comment on fait avec un iPhone 4, pour mettre ses photos directement sur un post sans passer par la case ordi... Et vous?
Merci pour vos réponses... Cool ce forum... :pt1cable:
 


Et moi, je ne sais pas comment on fait avec les filles :(
On met quoi, et où ???
icon15.gif
 



Donc si je comprend bien Ced, toi t'es plutôt un adepte du petit chemin boueux ? [:chris34:1] :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

ben moi en fait je vais ou me demande d'aller


le seul truc, c'est que j'aime pas trop casser les portes.......... [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

ben moi en fait je vais ou me demande d'aller


le seul truc, c'est que j'aime pas trop casser les portes.......... [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
Oh le gros prétentieux !!! :whistle: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 


Oh le gros prétentieux !!! :whistle: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

:non: aucune prétention, en fait comment dire, je n'aime pas avoir à ouvrir le bal........ [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]


voilà comme ça, c'est mieux pi etre......... :p

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


désolé, malgré la belle édition de ton premier message............

j'ai pas d'iphone, donc j'en sais rien [:grenouillette:2]


en tout cas, j'ai bien rit, merci :chinois: :lol:
 



Ça va être un peu compliqué depuis l'iphone.

Tout d'abord, par que la taille et le poids de la photo sont limités. Donc si pas possibilité d'avoir un logiciel - même basique - ça ne va pas le faire.

Après, pour choisir la photo à envoyer sur FP, il faut aller la sélectionner dans l'arborescence de ton appareil. Or à ma connaissance, on ne peut pas faire ça directement sur un iPhone.

Je n'ai jamais vraiment cherché à le faire non plus. Je trouve beaucoup plus simple de passer par un ordinateur pour le faire. Un vrai. Avec une pomme dessus !!!!

Bon, je m'en vais...
 



Chuis déjà passé sur imageshack avec mon tel. Il va dans le répertoire photo sans problème. :spamafote:
 




Merci pour votre aide... Maintenant j'y vois beaucoup plus clair... :(

Bonjour Gregorak, toutes mes photos sur le Forum sont prise avec un Iphone 4s, vu leurs tailles faut passer par un programme photo pour les faire plus petites......

C'est Leon qui m'as aider a trouver comment, et j'utilise Microsoft Office Picture Manager

:coucou:
 

Merci Kelyan, effectivement faut les réduire après les avoir entegistrées sur l'ordi. Le problème c'est que comme beaucoup de gens ici le savent, je suis très très souvent dans ma voiture... Et donc pas d'ordi, mais juste mon 4s pour aller sur le forum.
Quand je vais dans "gérer mes images" pour en rajouter une, impossible de choisir une photo de mon iPhone que je viens de prendre...
 

Merci Kelyan, effectivement faut les réduire après les avoir entegistrées sur l'ordi. Le problème c'est que comme beaucoup de gens ici le savent, je suis très très souvent dans ma voiture... Et donc pas d'ordi, mais juste mon 4s pour aller sur le forum.
Quand je vais dans "gérer mes images" pour en rajouter une, impossible de choisir une photo de mon iPhone que je viens de prendre...

ok,j'ai oublier ce detail, pardon,il y as une très bonne appi, ProCam sur ITunes.....079€ je crois, moi je l¡ai sur mon iphone, elle vas très bien car tu peux choisir la résolution que tu veux..
 

Ok Kelyan mais tu peux ensuite utiliser cette photo sur le forum depuis ton iPhone? Car il est la le problème...
 

Ok Kelyan mais tu peux ensuite utiliser cette photo sur le forum depuis ton iPhone? Car il est la le problème...

oui oui, car le forum supporte la taille de la photo;
5008 001.png


Voila un peut les options

:coucou: