Mise à jour 42.03.31.32_NAC-r0

ALDOREM

Peugeot Addict
29 Octobre 2018
51
14
8
VALLEROY
Bonjour

Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps faut-il pour cette mise à jour ?

A plus tard
 




Je ne suis pas certain que la clé ait avoir quelque chose (façon de parler) .. L'USB de la voiture reste limité en bande passante (je suppose).
J'ai une carte SDXC en 170mb/s et j'en ai eu pour 30/40 minutes.

Par contre, le transfert de mon PC à la carte SD était très rapide.
 

Si, toutes les clés USB n'ont pas le même débit de lecture et donc de transfert au port USB (qui lui-même limite aussi)
Les ports sont USB2 (donc pas la peine d'avoir une clé USB3 hyper méga rapide), mais il faut néanmoins avoir une bonne clé USB2 (j'en ai eu des "publicitaires" où le débit est nul de chez nul, même sur un PC pour copier les fichiers)
 
  • J'aime
Reactions: MickaelFR

Il parait évident que si tu prends une clé de chez Wish à 4.59€ et une clé Sandisk / Samsung (ou autres) en SDXC ce ne sera pas la même chose (pour cela que j'ai mis entre parenthèse "façon de parler").

Une clé "basique" suffit pour la Peugeot.
 

J'ai fait des tests, avec des clés basiques (à noter d'ailleurs que même dans une marque comme Sandisk ou d'autres, il y a des différences flagrantes entre leurs différents modèles). Avec certaines, mise à jour carto en 40 mn, et avec d'autres, en 1h10 (même mise à jour sur même type de véhicule avec même version de NAC).
C'est pourquoi je recommande (pour minimiser le temps de mise à jour) de consulter (quand l'info existe) la vitesse de lecture de la clé USB (mieux, faire des tests depuis un PC par ex)
Maintenant, quand on a le temps, peu importe si on met 10 minutes de plus.