Mise à jour BSRF 25/03

W13

Ce n'est plus un lion !
14 Mars 2017
19 113
4 108
113
France
Pour ceux qui ont un IVI avec le BSRF, une mise à jour a été poussée aujourd'hui (déploiement progressif)
152 Mo environ
La mise à jour doit se faire moteur arrêté, et sans rouler, une fois que le téléchargement OTA est terminé.
Pas de changement dans la version système affichée, qui ne concerne que le firmware IVI
 


IVI est le nom du "tactile avec GPS" (équivalent au NAC d'avant)
BSRF est le nom de l'antenne, qui est le module de communication
 


Regarde une photo du toit d'une nouvelle 308, tu auras ta réponse.
 




Il y a 2 types d'écrans prévus sur IVI
Mais attention aussi : les BdG n'ont pas forcément un IVI. Certaines pourraient n'avoir qu'un "simple" RCE
 


Bonjour,
Une question un peu « basique ». Quelles sont les conditions pour qu’une mise à jour soit proposée sur un IVI ? Je sais que les maj peuvent se faire directement via l’IVI soit via DB
L’IVI est sous la version : AHW.0.24.10.1
 
  • J'aime
Reactions: Daminou56





Et pourtant si. Je l’ai entre les mains 😉 c’est un IVI P2
Mais ce n'est pas la version du SYSTEME de l'IVI
D'ailleurs dans quelle voiture cet IVI P2 (je ne sais pas du tout ce que c'est P2 - pas une notion "officielle")
 

@W13 c’est bien une notion officielle les P2 (P21/P24 > 208/2008). Après peut être plus Px on va dire IMG_0058.jpeg
 
Dernière édition:

Pour IVI, P2 n'est en rien une notion officielle
C'est comme si tu disais que les IVI sur les 308 sont les IVI P5 :spamafote:
 
Dernière édition:

Quand je disais IVI P2 j’entendais IVI en provenance d’une P2. Sinon des infos sur la version ? Ou alors ma question de base, que faut il (conditions donc) pour qu’une mise à jour soit proposée ?
 

Il y a plein de conditions, que tu ne peux pas maîtriser
Ceci étant, qu'est-ce qui te fait dire que tu aurais droit à une màj ?
Et enfin, vaut mieux éviter des appellations trompeuses. IVI P2 n'existe pas, IVI en provenance d'un véhicule P2 = OK
 


Ca dépend de ce que tu appelles versions supérieures.
Il y a des véhicules en 1.26, largement supérieur à ton 0.24 :
Bonjour,
J'ai pris livraison de mon carrosse :love:lundi dernier (308 III GT PT) et j'ai relevé la version système "NHW.1.26.80.7"
Ça me parait assez en décalage avec ce qui est indiqué ci-dessus, c'est la bonne version ?
Merci