Mise à jour GPS 308 de 2012

Il me semble que [strike]la source audio reste active[/strike], mais sans possibilité de changer de station.

Après, si vous n'y allez pas, inutile de mettre à jour la carte de la Pologne ou de la Suède ;)

Bonjour tout le monde,
J'ai fais ma mise à jour, tout c'est bien passé et comme l'a dit, je ne sais plus qui ;-), il faut environ plus ou moins 30 minutes par pays.
J'ai terminé la mise à jour en roulant avec la radio et cela n'a pas posé de problème ;-)
Par contre Peugeot m'a envoyé un numéro dont je n'ai pas eu besoin, bizarre...
Je vous remercie tous pour vos conseils
jac93

c'est un DRM qu'ils ton donné,lié a ton vin
selon le soft tu en a besoin ou pas

le DRM est un code securisé lié a la carto et au n° de serie,tu ne peut faire la mise a jour en principe,que sur ta voiture et pas sur celle du copain.

le soft est le logiciel de fonctionnement de ton appareil

Bonjour,

je déterre le sujet car un ami de mon frère a acheté une Peugeot 308 de 2011/2012, et voudrait mettre à jour la carte du GPS.
D'après les échanges de la page précédentes, je pense que c'est un système WIP NAV, car le support de stockage est une carte SD.

Mon frère me dit que le site Peugeot indique "indisponible".
Je crois comprendre de son message que Peugeot réclame 200€ pour commander une nouvelle SD/carte à jour.

Y a-t-il moyen de télécharger soi même la cartographie (sur quel source/site ?) et de la copier sur la SD ?
(comme je le fais avec la clé USB pour mon NAC WAVE 2 par exemple)

Bonjour, aucun intérêt de mettre un ancien système à jour, je crois que le WIP NAV n'est plus supporté depuis quelques années déjà. La dernière mise à jour doit dater de très longtemps... De plus, il n'y a pas d'info trafic. Mieux vaut un support téléphone avec Waze, Google ou Tomtom, qui seront beaucoup plus efficaces !