*WipNav* Mise à jour GPS

titi89

Membre régulier
15 Février 2010
40
0
0
124
Bonjour à tous, après 3500 km de conduite avec mon 5008, que du plaisir, bonne tenue de route, pas de bruit (contrairement à certains), une position de conduite très agréable, enfin bref, rien à dire. Quelques petits points de détails "mineures" qui vont être repris par le CC.

Néanmoins je suis très mécontent de constater que la vente d'un véhicule neuf (d'un mois seulement), se fait avec un GPS qui a retard de mise à jour de 18 mois au minimum, le nouvelle autoroute A19 qui existe maintenant depuis presque 2 ans, n'est pas dans le GPS. Mon CC me dit que je ne suis pas le premier à faire cette remarque. La mise à jour n'existe pas pour l'instant, mais le jour ou elle sera arrivée, elle sera gratuite ? Non je ne pense pas, une mise à jour GPS coute habituellement 100 Euros chez Peugeot. Vraiment très dommageable, je conseil à tous les possesseurs de 5008 avec GPS de faire un courrier au CC on leur indiquant ce problème et en demandant une mise à jour gratuite du GPS dès son apparition.
Cela évitera peut être des discussions le jour ou cette mise à jour sera réalisée.
 


Sur Wip Nav, mais le problème doit être le même sur Wip 3D. Facile à vérifier, il s'agit de l'A19 qui part de Courtenay et qui va sur Orléans.
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 5008 vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Ca a toujours été le problème des cartes fournies par Navteq: Plus précises que celles des concurrents (en terme de positionnement), mais moins complètes.

Ici (Antibes), sur mon RT3, j'ai du attendre 4 ans avant qu'un rond point (et pas un petit) soit correctement cartographié.