mise à jour GPS 5008

titi89

Membre régulier
15 Février 2010
40
0
0
124
Bonjour,

Quelqu'un a t'il des nouvelles sur la mise à jour des GPS sur 5008.
En effet, lors de la livraison de mon véhicule il y a maintenant 3 mois, j'ai constaté que le GPS n'était pas à jour. Réponse du concessionnaire (oui, ils sont en retard sur les mises à jour).
Par exemple, vous n'avez pas l'A19 de Sens à Orléans (mise en service il y a 2 ans). Un peu gênant sur une voiture neuve !!!
Je souhaiterais savoir comment ce passe cette mise à jour et qui vas payer ?
Donc tous les heureux possesseurs d'une 5008 flambant neuve ont un GPS qui n'est pas à jour....
Vraiment dommage.
Merci à ceux qui ont des infos.
 

Oui, c'est ce que j'ai pu constater également: j'ai mon 5008 depuis 2 semaine avec une carte sortie le 22/06/2009...
Si ça pouvait sortir prochainement, ça m'arrangerait...
 

Bonjour,

Quelqu'un a t'il des nouvelles sur la mise à jour des GPS sur 5008.
En effet, lors de la livraison de mon véhicule il y a maintenant 3 mois, j'ai constaté que le GPS n'était pas à jour. Réponse du concessionnaire (oui, ils sont en retard sur les mises à jour).
Par exemple, vous n'avez pas l'A19 de Sens à Orléans (mise en service il y a 2 ans). Un peu gênant sur une voiture neuve !!!
Je souhaiterais savoir comment ce passe cette mise à jour et qui vas payer ?
Donc tous les heureux possesseurs d'une 5008 flambant neuve ont un GPS qui n'est pas à jour....
Vraiment dommage.
Merci à ceux qui ont des infos.
bonjour
regarde ici:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm