mise a jour gps, qui suprime l'afficheur de temperature??

henri49

Nouveau membre
29 Août 2013
2
0
0
126
bonjour, je vien vers vs car je possede une 407 de 2007 avec une version:7.02.0-1 donc qui selon ce que jai fouiné sur le forum correspondrai a a rt4/5 jai donc fait la mise a jour adeqouate je sui passé en 8.20 puis la cartographie, cela marche super sauf la temperature.
le bouton clim ne m'affiche plus rien a l'ecran et quand je monte ou descend la clim je ne voi pas ou jen suis c'est penible.
avait vous une solutions pour moi svp??
cordialement

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par Francis

:hello:

ça sent le coup de valoche à plein nez ton affaire :sweat: :sweat: :D

exact ou mira sinon

c'est marqué sur l'emballage du CD de MAJ software que l'outil de diagnostique est nécéssaire....... :pt1cable:

exact ou mira sinon

c'est marqué sur l'emballage du CD de MAJ software que l'outil de diagnostique est nécéssaire....... :pt1cable:
peut etre necessaire,pas a tout les coup,mais dans ton cas,oui :D
ou mira ;)

ok merci pour la rapiditer des reponse,
donc il faut que j'aille en concession peugeot ou garage quelconque "assermenté" peugeot?
qu'est ce que le mira svp qu'elle difference avec la valise?
la valise est-elle payente?

oui biensur la valise est payante,de 30€ a 180€ selon les garages
mira est un logiciel gratuit et sur le net,pour acceder au script des rt4 et 5,mais attention on peut faire plus de mal ,si on s'en sert mal

sinon il existe aussi un script,qui copie les infos du rtx et une personne connaissant le systeme,peut le modifier a distance,pret a etre injecté

mais faut déjà avoir installé le cable usb pour ça

car via cd, c'est galére quand meme et il y a des risques aussi

Si j'ai bien compris, je vais chez Peugeot pour commander la Ref: 96, et mon RT5 8.00 HR1 est mis à jour coté logiciel ?
C'est une 407 Premium Pack de fin 2008

le cable usb+ cd 8.31,tu l'injecte via l'usb et tu sera a jour du soft,en meme temp,tu pourras enfin utiliser le Bluetooth de ton rt5,qui jusque la ne l'avait pas ;)