modif filtre a air 407 coupé

jerome77200

Peugeot Addict
24 Juillet 2007
73
0
0
125
bonsoir a tous

une question me taraude...

si je souhaitait ameliorer le bruit de ma 407 coupé essence 2.2 163cc, que me conseillez vous??

j'avais pensez a la modif du filtre a air(moins couteux) type K&N!

quelqu'un s'est il deja aventuré dans ce genre de travaux...

merci de vos reponses les experts

jerome

ca va je sais que a torcy ya une magnifique 407 coupé jvai tenté un truc facon 60 seconde chrono :D

ca va je sais que a torcy ya une magnifique 407 coupé jvai tenté un truc facon 60 seconde chrono :D

je pence qu'a torcy ya plusieur 407 coupé... et effectivement ca ne repond pas a ma question :lol:

alors !! quelqu'un peux t il m'aider?

ok superseb

j'espere que j'orais ma reponse car ca n'a pas l'air de bouger...
en tous cas j'ai pas mal surfer sur le net et je n'ai rien trouvé

j'ai meme été chez norauto qui m'ont deconseillé de mettre un filtre K&N car selon le vendeur ce serais du "bricolage"

enfin...attendons les reponses des experts de FP

Bon en meme temps norauto...meme si c'est tres etonnant qu'il deconseille d'acheter un produit...qi'il vend!

ha je viens de voir ton post donc je te remarque ce que j'ai marqué sur l'autre post ^^ :
Moi j'ai changé mon filtre air par un pureflux avec préfiltre
et ça change pas mal le bruit du moteur !
Fais un essai car un filtre K&N est assez cher et demande un entretien plus régulier et un produit spécial pour le nettoyage et huilage !

je ne voie pas en quoi aider sa voiture à mieux respirer en mettant un filtre à aire mieux efficace lui ferrait du mal??? Fonce tu n'a rien à perdre et au moins il n'est pas jetable, tu peut le nettoyé avec des produits spécifique

Oui c sur si tu as l'argent vaz-y !
Il faut juste penser a le nettoyer tout les 8000 au lieu des 30 000 !
Pour moi un filtre de qualité suffit amplement !

merci istmax et phil

je vais voir pour le changement...
ca fais quand meme 60 euros... juste pour modifier un petit peu le bruit :cry: :cry:

merci en tous cas de vos reponses...maintenant je suis fixé ;)