Je suis propriètaire d'une 407 HDI 136 de 12/2005 et je recherche des conseils pour la vidange des 60000 Kms.
Ou se trouve le filtre a pollen?
A quoi sert la prise sur le tuyau juste a gauche du filtre a air? peut elle etre debranchée
Quelle huile utilisée et ou la trouve-on?
Comment enleve t on le cache moteur et y a t il une protection cartar a enlever?
Enfin qui pourrait me dire si il y a des rappels sur ma voiture en lui fournissant le numéro de série.
Merci de votre aide, c'est urgent elle a 59458 Kms.
Ou se trouve le filtre a pollen?
A quoi sert la prise sur le tuyau juste a gauche du filtre a air? peut elle etre debranchée
Quelle huile utilisée et ou la trouve-on?
Comment enleve t on le cache moteur et y a t il une protection cartar a enlever?
Enfin qui pourrait me dire si il y a des rappels sur ma voiture en lui fournissant le numéro de série.
Merci de votre aide, c'est urgent elle a 59458 Kms.


)