mon 2008 Allure 92 hdi

jean34

Membre régulier
7 Septembre 2013
36
0
0
126
:hello: 4ème jour d'utilisation et c'est un régal:confort,impression indéniable de sécurité et très agréable à conduire.Consommation à 4,3 l/100km pour 520 km parcourus (principalement de l'autoroute).Un vrai chameau . :lol: C'est de la bonne voiture... :love:
Petits bémol:
- le coffre qui ferme mal,mais bon il y a un coup à prendre:ç'est "à l'oreille" qu'on trouve le truc :fou:
plus importants:
-la marche arrière s'enclenche mal,et les pignons de boîte patinent quelquefois ;faut un peu "forcer" :non:
-Je trouve des à-coups dans le passage des vitesses .De la 1ère à la 2ème,2ème à la 3ème etc...Ya comme un passage à vide qui dure quand même 1 seconde,c'est beaucoup :non:
Malgré cela je suis ravi et quand certains badauds me regardent passer je me la "pête" quelque peu :pt1cable: comme si j'étais au volant d'une Maserati :whistle:
Merci à Irongold pour le conseil de l'antenne courte.Réception parfaite dans ma région.

J'ai pris en accessoire les baguettes de protection latérales de portières et j'ai rajouté des bourrelets en hauts des ouvertures de portes avant...Cela permet de "couper" la teinte blanche un peu uniforme.
Photos:
e3u5w7lrz8b2ayrrj1z9.jpg

8j4bpfycbn7iusgo281y.jpg

baguettes de protection latérales
21bkhg4b75p8mbjfml47.jpg

antenne courte
32s7x6927zjt9l87sesw.jpg

b985u9fxo3iw8nsojs93.jpg

je ne renie pas mes origines

Salut..

Belle auto n'est-ce pas... Beaucoup de petits soucis de boite tu as!! Moi,elle serait déjà retourner chez le C.C. ... Car cela ne peut arriver sur une nouvelle auto...

C'est domage que l'on ne voit que des blanche.. Vivement ma brun Makaha...

Belle auto bravo

et bravo pour l'antenne courte

@Fredscheu : ce n'est pas un souci, c'est comme cela que le 2008 est monté (coffre qui ferme mal ou plutôt il faut trouver le coup, les accoups aux passages je vois ce que tu veux dire aussi)

Hello!! J'ai bien eu la petite aujourd'hui...

Du coté du coffre>>> R.A.S. Pas de souci, de fermeture ou ouverture... Je suis ravi du VTI 82 ch...

FRED'