Mon coeur balance.... 206 GTI ou VW V6 4 motion?

em > ouais mais bon assurance d'une 206 GTi + une Golf V6 ouille ouille ouille !

Mais non, je voulais dire garder la Golf sans acheter la 206, enfin! :lol:
Surtout en faisant 12 000kms par an, la conso on s'en fout presque.

Bonne voiture toutefois la 206 S16/GTI :jap:

Le V6 est super. Mais je le recommande à quelqu'un qui fait beaucoup de kil par an... quand on en fait en 10 et 15'000 comme moi, c'est presque dommage.
D'un coté, oui, car comme ca, tu te fais plaisir plus souvent :jap: . D'un autre coté, un V6 essence quand tu fais bcp de route, faut être comme moi, faut s'en foutre de la conso et du budget carburant car sinon, mieux vaut prendre une HDi.

oui tout a fait 407-SW-XS.... mais bon, tu n'as pas un V6 essence non plus toi donc niveau conso c'est encore gérable... :p

oui tout a fait 407-SW-XS.... mais bon, tu n'as pas un V6 essence non plus toi donc niveau conso c'est encore gérable... :p
Tu avais bien sur noté que je souhaitais commander la V6 3 ltr, mais que celle-ci n'étant dispo qu'en BVA, j'ai opté pour la 2.2 BVM6..... La conso du V6 ne me fait pas peur, du moment que son chant m'envoute à chaque montée dans les tours :love:

oui j'avais cru lire ça il me semble.... :roll: roh aller , c'est tout de meme pas une petite BVA qui aurait du te réfreiner sur ce moteur quand meme....:wink:

j'ai le même dilemme pour raisons de fric, je dois vendre ma vw passat break TDI 130 4 motion

à cause du coût entretien et assurance, pneus...encore que, je n'ai jamais rien eu en plus des vidanges...aucune panne, jamais en 3 ans et 80 000 km

mais je ne roule presque plus, à priori une moyenne de 15 000 maxi et j'ai 2 ados qui arrivent en conduite accompagnée donc je recherche une auto plus petite mais pratique aprés essai de polo, fiesta, clio, yaris, c3...j'opte pour une 206 SW laquelle je ne sais pas encore, car j'avais toutes les options avec ma vw et j'aime les belles voitures....et conduire.
le look et les pneus 16 " de la quicksilver me tente mais explose mon budget...de 2000€ mais je trouve pas d'occas intéressantes. :???:

bref, j'appréhende le changement.

ma passat 4 motion plaisir de conduite, 6.8 l moyenne, confort, silence, tenue de route géniale sur neige (je vis à Annecy, j'ai testé...) j'ai déménagé 2 fois avec; volume génial....d'ailleurs je l'ai vendue dés la première journée de mise en vente...je me demande si j'ai pas fait une connerie, je l'ai encore 15 jours et j'ai les ..... :cry: