j'ai le même dilemme pour raisons de fric, je dois vendre ma vw passat break TDI 130 4 motion
à cause du coût entretien et assurance, pneus...encore que, je n'ai jamais rien eu en plus des vidanges...aucune panne, jamais en 3 ans et 80 000 km
mais je ne roule presque plus, à priori une moyenne de 15 000 maxi et j'ai 2 ados qui arrivent en conduite accompagnée donc je recherche une auto plus petite mais pratique aprés essai de polo, fiesta, clio, yaris, c3...j'opte pour une 206 SW laquelle je ne sais pas encore, car j'avais toutes les options avec ma vw et j'aime les belles voitures....et conduire.
le look et les pneus 16 " de la quicksilver me tente mais explose mon budget...de 2000€ mais je trouve pas d'occas intéressantes.
bref, j'appréhende le changement.
ma passat 4 motion plaisir de conduite, 6.8 l moyenne, confort, silence, tenue de route géniale sur neige (je vis à Annecy, j'ai testé...) j'ai déménagé 2 fois avec; volume génial....d'ailleurs je l'ai vendue dés la première journée de mise en vente...je me demande si j'ai pas fait une connerie, je l'ai encore 15 jours et j'ai les .....