MON LUCIFER

faust206cc

Membre régulier
29 Janvier 2011
44
0
0
125
Bonjour a tous,

je m'appelle Faust , j'ai une 206 CC 2L 16S lucifer



changement déjà fait:

-moteur changer en Mars 2010 (7000km a peine)
-tapis de sol West Coast
-fourreaux de ceinture supersprint
-pommeaux West Coast
-feux lexus chromes
-feux stop chrome
-pot duplex ovale en 17
-vitres teintées
-angel eyes chromes (en cours d'installation)
-pédaliers west coast (en cours d'installation)
-feux anti-brouillard leds chrome (en cours d'installation)

changement a venir:

-collecteur 4/1
-kit d'admission dynamique BMC
-tube Afrique
-reprog
-grille pare choc avant nid d'abeille
-jante parotech APOLLO ou celle de la 908RC :love: :love: :love: :love: :love:
-peinture étriller lucifer
-sono complète
-sièges baquets intégrale cuir Sparco
-combiné filté


















http://img541.imageshack.us/img541
/7544/p1050043p.jpg











 


Salut et bienvenu sur le fofo :hello:
Très jolie ta 206 j'aime bien c'est discret :D
Le duplex j'adore j'en ai un aussi sur ma 306 je trouve ca sympa petit coté sportif ;) .

Si je peux me permettre il manque juste un peu de peinture sur les bandeaux et les baguettes de portes et elle sera encore plus belle :love: .

Maitre Yoda
 



et aller de celle là

Faustimg0889g.jpg


à celle là

Faustimg0889mg.jpg


c'est que çà serait-y pas mieux ?

Ah bon... :jap:
 

Salut et bienvenu sur le fofo :hello:
Très jolie ta 206 j'aime bien c'est discret :D
Le duplex j'adore j'en ai un aussi sur ma 306 je trouve ca sympa petit coté sportif ;) .

Si je peux me permettre il manque juste un peu de peinture sur les bandeaux et les baguettes de portes et elle sera encore plus belle :love: .

Maitre Yoda

tkt j'ai prévu une intégrale ;) donc se sera fait ^^
Ben en lisant Faust... :ouch: Lucifer... :ouch: j'ai eu peur... :p :lol:

Bienvenue ici ;)


pourquoi as tu peur en lisant faust lucifer?


j'adore la retouche ^^
 



Mais... ce serait-y pas qu'il l'a mise en avatar... :lol: :lol: :lol:

Si tu veux, comme j'ai un peu le temps, tu m'envoies, via mon adresse qui est dans mon profil, les photos en bonne résolution, que tu souhaites "transformer", et je te les ferais dans la semaine, si pas trop bousculé... ;)
 


qu' IL ?

je suis une femme ;)


Béééééééé... tu l'avais point écrit :ouch:

Et Faust est un prénom masculin... il me semble :p

Pas grave... j'suis contre les femmes... vi, vi... tout contre... :lol:

j'plaisante... hein... pas prendre ombrage... ;)

Cependant, ma proposition de photos tient toujours ;)
 

Béééééééé... tu l'avais point écrit :ouch:

Et Faust est un prénom masculin... il me semble :p

Pas grave... j'suis contre les femmes... vi, vi... tout contre... :lol:

j'plaisante... hein... pas prendre ombrage... ;)

Cependant, ma proposition de photos tient toujours ;)


faust est un prénom neutre mon ami ^^

et tkt pas je ne prendrais pas ombrage...

j'adore plaisanter ^^
 


Par contre si je peux me permettre un conseil ;) n'en met pas plus à part la peinture car après (ce n'est que mon avis) ca va faire trop tuning :D .
A savoir aussi que pour la loi :whistle: le tube + le kit admission ne sont pas homologués (donc reprimendés) et les feux angel eyes ne passe pas au control technique (donc démontage à chaque passage :( ).
Après les sièges sparco et les grosses jantes => pas très utiles :D tu roule sur route (à moins que tu ne veuille faire du circuit régulièrement) et en plus tu va perdre en capacité moteur si tu met plus gros en taille de jante (j'ai déjà essayé personnellement :lol: ).
Pour la sono si je peux me permettre un dernier conseil => un poste alpine milieu de gamme avec 4 enceinte Focal te donnera un son superbe (avec kit eclaté eventuellement ;) ). Si tu veux mettre plus genre caisson + ampli + tout ce qui va avec = perte de place dans l'auto et + de soucis au niveau electrique etc (déjà eu aussi des soucis ;) ).
Enfin voila je te donne que mon avis et ce ne sont pas des reproches chacun fais comme il l'entend :D je fais juste part de mon expérience.

Maitre Yoda
 

alors concernant les angels jsuis d'accord avec toi pour le CT mais j'ai un pote la bas donc aucun problème pour le passer ^^

ensuite concernant les jantes jsuis d'accord avec toi concernant la perte de puissance mais a partir du moment ou la voiture va ètre carrément modifié niveau moteur ce ne sera pas un problème ;)
et oui jfais du circuit régulièrement!!!

ensuite pour la sono caisse ampli kit éclaté toute la clic en sachant que les ampli et les caissons ne seront pas dans le coffre mais sur les plage arrière donc la place n'en sera pas amoindri ^^

et j'aime ton honnêteté!!!

j'adore partager l'expérience des uns et des autres ^^
 

Ben c'est fais pour ca partager ses expériences aide soit à ne pas faire les mêmes erreur ou soit améliorer le concept ;) :D .
Une petite chose tu me dis que tu va faire un peu de circuit et que tu va modifier ton moteur alors oublie la sono lol juste le bruit d'un bon moteur gonfler MMMMMMMMHHHHH :love: c'est mieux que de la musique hihihihi :D . Je pensais aussi pour un CC peux tu installer des baquets qui sont plus haut que les sièges d'origine sans toucher le toit :???: (jamais vu alors pour ca que je pose la question :whistle: ).
Dernière chose tu dis que tu va mettre la sono sur la planche arrière mais pour mémoire un ami en avais une (de CC) et justement n'avais trouvé aucune place car pas de planche et les sièges arrièes sont à même la tole séparant le coffre de l'habitacle :???: alors je suis curieux de vori ton isnatllation finie :D .

Maitre Yoda
 

Ben c'est fais pour ca partager ses expériences aide soit à ne pas faire les mêmes erreur ou soit améliorer le concept ;) :D .
Une petite chose tu me dis que tu va faire un peu de circuit et que tu va modifier ton moteur alors oublie la sono lol juste le bruit d'un bon moteur gonfler MMMMMMMMHHHHH :love: c'est mieux que de la musique hihihihi :D . Je pensais aussi pour un CC peux tu installer des baquets qui sont plus haut que les sièges d'origine sans toucher le toit :???: (jamais vu alors pour ca que je pose la question :whistle: ).
Dernière chose tu dis que tu va mettre la sono sur la planche arrière mais pour mémoire un ami en avais une (de CC) et justement n'avais trouvé aucune place car pas de planche et les sièges arrièes sont à même la tole séparant le coffre de l'habitacle :???: alors je suis curieux de vori ton isnatllation finie :D .

Maitre Yoda


je ne ferais que de temps en temps du circuit ^^

ensuite biensur que jpeux installer des baquets mais seul les recaro et sparco...

et pour linstalle son, fait tout en fibre de verre par dessus, e, fait la sono quasiment collée au siège avant... donc jte laisse imaginer le son ^^

et sans compter que le sono complete ne sera pas si lourde!!!!!!
 


Salut,

Je trouve ta voiture très jolie.
Tu as choisi la CC parce-que c'est un cabriolet ou parce-que ça te permettrait d'avoir le 2.0L esence ?
A moins que tu désires la modifier pour la mettre sur circuit ... ;)
 

car l'été jpeux bronzée en roulant ^^

et je compte modifié le moteur pour qu'il soit plus puissant!!
mais je veux pas en faire un RCC
 


SI c'était ma voiture, je garderai les jantes d'origine.
Déjà parce-que des jantes plus grandes alourdiraient la voiture et aussi parce-que les ouragan vont très bien à la 206. AVec des PE2 c'est top :bien: :oui:
Tu as une idées de ce que tu comptes faire sur le moteur ?
 

Oui pour les jantes je ne suis pas le seul à le dire hihi :D . Ensuite il faut tenir compte que les jantes peugeot d'originie sont bien plus resistantes que les jantes vendues en centre auto ;) et aussi mieux traitées en surface.
En plus si tu gonfle le moteur et tu augmente la taille de jante tu va pas sentire une très grosse différence que si tu reste en 16 pouces tu va mieux apprècier les chevaux supplémentaires :D

Maitre Yoda
 

Tu as une idées de ce que tu comptes faire sur le moteur ?
sur le moteur pour commencer se sera collecteur 4/2/1, kit d'admission dynamique BMC, tube afrique et reprog 180CV pour commencer.
ensuite je change la colonne de direction, les suspensions, barres anti-rapprochement coffre et moteur, support moteur intégral, renfort chassis.
et peut ètre si toute fois financièrement parlant je suis forcée de garder mon CC, je poserais un turbo double corps!!!


Oui pour les jantes je ne suis pas le seul à le dire hihi :D . Ensuite il faut tenir compte que les jantes peugeot d'originie sont bien plus resistantes que les jantes vendues en centre auto ;) et aussi mieux traitées en surface.
En plus si tu gonfle le moteur et tu augmente la taille de jante tu va pas sentire une très grosse différence que si tu reste en 16 pouces tu va mieux apprècier les chevaux supplémentaires :D

Maitre Yoda

concernant les jantes, c'est vrai que les origines sont belle mais je m'en lasse!!
j'attends que les jantes de la 908 soit sortie en 17 et jles pose!!!

jsuis tombée raide dingue de ces jantes ^^
 


Si tu veux quelque chose de très performant, tu pourrais amener ta voiture chez heffner performance :D


c'est pas les préparateurs audi ca??

mais ne t'inquiète pas mes amis sont calés aussi en prépa!!
jleur fais une entière confiance ^^

jpense que vous serez agréablement surpris ^^