MON LUCIFER


salut a tous,


voici quelques photos de ma balade de ce soir, dsl pour la qualité photo...


















 




Penses à, aussi cacher sur les autres photos... non pas pour nous, mais pour les éventuels coquins qui piquent les immat qui trainent ;)
 


Je t'ai apporté quelques petites retouches... tu me dis, si cela te déplait et hop... j'extermine... :lol:

entre celle là :
dsc0021sv1.jpg


et celle là :
dsc0021sveasyHDR1.jpg


puis, entre celle là :
dsc0022lq1.jpg


et celle là :
dsc0022lqeasyHDRcr1.jpg


et enfin, entre celle là :
dsc0017xg1.jpg


et celle là :
dsc0017xgeasyHDR1.jpg


C'est du HDR, pour les retouches ;)
 


voila quelques petites photos de ce soir!!!


qualité photo absolument dégueulasse je m'en excuse, promis j'en prendrais de belle avec l'AP!!


c'est juste histoire de vous montrer le resultat... kiff a mort :rs:






 


et voila!!!


pour ce shoot je me suis pas mal gavé ^^


a vous de me dire ce que vous en pensez!! les retouches ne sont vrt pas top mais je parle des photos en elles meme ^^









































...



 

Et bien j'aime bien, les coquelicots, la falaise avec ses arbres, et les canetons :)

bon la ligne senecefe... t'aurais pu mieux te garer... hein... un pivé rin ke pour çà... :p


Et pour le cas zou... je trouve que tu t'es bien débrouillée pour ton choute... en plein dans la lucarne :lol:
;)


ps : comme je viens juste de changer d'os... ou plutôt d'O.S. j'ai vu dans les dernières photos des qui feraient pas mal avec un p'tit traitement hdr... mais il ne fonctionne pas en linux...
donc pour l'instant, pas de "d'autre proposition" à te soumettre... ;)
 


voila un petit shoot d'hier soir ^^


vivement le reflex!!!
































et voila j'espère que ce petit shoot vous aura plu!!
 

Sympa les photos.

J'aime bien celle avec le fond N&B. Dommage que l'éclairage de la tuture ne soit pas plus uniforme pour faire ressortir entièrement sa belle robe rouge.

Et attention aussi à ne pas trop abuser de la retouche, par exemple sur certaines images 'toshop semble avoir "mangé" la roue avant droite. :lol:

Clair qu'un réflex devrait aider dans ses conditions d'éclairage difficile et éviter d'avoir à trop pousser les réglages lumière et réduction du bruit en retouche. ;)

Quelle est la prochaine modif sur le planning après l'ajout de la BMC ? La peinture des baguettes latérales et parechocs peut-être ?
 

Joulies, les photos ;)

C'est vrai qu'avec un reflex, on ne "joue" plus de la même façon...

Sur les photos de ciel, tu peux encore jouer... plus de contraste, faire ressortir les nuages ou le fond... y a de quoi faire... ;)

et sur celle là : http://img5.imageshack.us/img5/1306/dscf0849q.jpg serait-ce Toi ? :lol:
Bien que l'on t'aperçoive sur certaines de tes photos :)
 

Sympa les photos.

J'aime bien celle avec le fond N&B. Dommage que l'éclairage de la tuture ne soit pas plus uniforme pour faire ressortir entièrement sa belle robe rouge.

Et attention aussi à ne pas trop abuser de la retouche, par exemple sur certaines images 'toshop semble avoir "mangé" la roue avant droite. :lol:

Clair qu'un réflex devrait aider dans ses conditions d'éclairage difficile et éviter d'avoir à trop pousser les réglages lumière et réduction du bruit en retouche. ;)

Quelle est la prochaine modif sur le planning après l'ajout de la BMC ? La peinture des baguettes latérales et parechocs peut-être ?


sur les photos c'est dommage c'est l'éclairage qu'il y avait qui fait que la couleur ressort pas trop a son avantage et qu'on dirait que j'ai abusé sur la retouche alors que non :(


la future modif... surprise ;)
Joulies, les photos ;)

C'est vrai qu'avec un reflex, on ne "joue" plus de la même façon...

Sur les photos de ciel, tu peux encore jouer... plus de contraste, faire ressortir les nuages ou le fond... y a de quoi faire... ;)

et sur celle là : http://img5.imageshack.us/img5/1306/dscf0849q.jpg serait-ce Toi ? :lol:
Bien que l'on t'aperçoive sur certaines de tes photos :)


lol non ce n'est pas moi mdr ^^

jsuis pas brune, jsuis pas bronzée lol