Sympa les photos.
J'aime bien celle avec le fond N&B. Dommage que l'éclairage de la tuture ne soit pas plus uniforme pour faire ressortir entièrement sa belle robe rouge.
Et attention aussi à ne pas trop abuser de la retouche, par exemple sur certaines images 'toshop semble avoir "mangé" la roue avant droite.
Clair qu'un réflex devrait aider dans ses conditions d'éclairage difficile et éviter d'avoir à trop pousser les réglages lumière et réduction du bruit en retouche.
Quelle est la prochaine modif sur le planning après l'ajout de la BMC ? La peinture des baguettes latérales et parechocs peut-être ?