bonjour a tous
en resumer quand j'ai voulu couper le contact de ma 206 le moteur a continuer a tourner j'ai jamais vu sa et elle faisait un grand buit de claquement donc g couper le contact en la faisant caller et g debrancher la baterie tous les voyant etaient allumer le lendemain en rebranchant la batterie elle n'a plus voulu demarrer
a votre avis?
en resumer quand j'ai voulu couper le contact de ma 206 le moteur a continuer a tourner j'ai jamais vu sa et elle faisait un grand buit de claquement donc g couper le contact en la faisant caller et g debrancher la baterie tous les voyant etaient allumer le lendemain en rebranchant la batterie elle n'a plus voulu demarrer
a votre avis?