306 xt 1.6 essence ne s'arrete plus

thefoxofguy

Nouveau membre
8 Janvier 2012
3
0
0
123
bien le bonjour a tous

je suis a la recherche d'un peu d'aide car je possede une peugeot 306 xt 1.6 essence de 1998 avec un moteur TU. et lorsque je la demarre elle ne veut plus s'eteindre. j'ai changer le relai double et j'ai essayer egalement en debranchant le contacteur mais il ny a rien a faire il fat que je debranche la baterie pour quel se coupe. quelqu'un aurai-t-il une idee de ce que cela pourrai etre car j'avoue que je bloque sur ce probleme.

ps: lorsque le contact est couper et que la voiture tourne le moteur du ventilateur moteur tourne sans arret.

merci d'avance pour vos reponse.
 

regarde la prise ronde noir sous la batterie devant la voiture sous le longeron. tu a une prise 23 voies noir tu regarde si elle n'est pas bleu dedans elle peu avoir pris l'eau.
 


bonjour voila je vient de regarder a la prise noir près du longeron. enfin j'en ai trouver 3 et j'ai vérifier les trois pour être sur. elle mon l'air en parfait état elle ne sont pas rouiller n'y bleu. est ce que vous auriez une autre idée ? je vais téléphoné chez peugeot pour un rendez vous sur la balise et je vous tient au courant.