306 1.4 ne demarre pas suite a choc avant

r81600

Nouveau membre
29 Novembre 2010
1
0
0
bonjour a tous j espere que certains d entre vous pourront m aider ,donc voila j ai acheter une 306 cashmere 1,4l de 1998 avec un leger choc avant donc j ai refait la carrosserie impec jusque la tout va bien ,maintenant j essaye de la demarrer impossible je n ai pas d allumage et la pompe a essence ne tourne pas je l ai testé elle marche donc j ai regarder le contact rouge choc il est bien enclenché je pensais que c etait le relais double je l ai changé et ce n est toujour pas ca j ai appellé un ami qui est mecano chez peugeot il m a dit que si j avais le voyant orange en forme de moteur allumé c est que le boitier etait bien allimenté j ai testé tout les fusible et tout les relais ca aussi c est bon la grosse prise ronde en bas coté gauche avait eté debranché au choc je l ai rebranché et j ai testé au metrix il y a a peu pret 6 ou 7 fils qui sont allimentés , donc je sais plus quoi faire est ce que les airbag ont quelques chose a voir avec le demarrage et vu que cette voiture est arreté depuis deux ans sans batterie peut il y avoir un probleme au niveau de l antidemarrage a clé ??si vous avez des idées je suis preneur merci d avance .