mon peugeot speed fight en prepa

voici la couleur de mon scooter au soleil sauf que je prendré mon scooter au soleil mais en se moment il fait pas trés beau
3a873e866b.jpg1..jpg
 



oué c'est vrai mais bien utile quand il pleut pour pas etre tout sale dans le dos
 

j'ai un petit souci depuis que j'ai monter ma boite a air d'origine mon scooter a un peu trop d'essence mais que je demare il calle 1 ou 2 fois et apreés il tient le ralenti et je voudrait savoir combien je doit baisser le gicleur a savoir quand se moment il a un gicleur 72 moi j'ai penser metre un 68 ou 70 mais si quelqun connait mieu que moi si il pourait m'aider a choisir lequel des deux merci et j'attent vos réponse
 

personne aurai une petite idée sur la question meme si se n'est pas sur les gicleur70 et 68 merci
 

Réduit déjà ta richesse à l'aide de la vis tu mets un tour et quart à la place de un et demi après tu verras le gicleur qu'il te faut ;)
 

merci guerart pour ton conseil je vais essayé ta méthode et je vous dit des nouvelle
 

je vien de regardé le carbu et il n'y a que la vis de ralentie car c'est un carbu de ludix blaster rs12 et il se régle automatiquement donc il faut que je change le gicleur mais merci pour ton idée mais si quelqu'un aurait une autre idée elle serait la bienvenue merci
 



voici mon pot conti que j'ai ponser avec mon cousin se matin je trouve qu'il et super jolie comme sa comparé a avant :love:
Photo.jpg3..jpg


voici une anciene photo avec le pots qui n'est pas poncer
Photo 279.jpg1..jpg


et voici le speed fight avec le pots poncer
Photo 291.jpg
 



lundi j'ai prit mon speed fight et mon cousin ma suivi car mon compteur ne marche plus acause du cable qui ces cassé et j'ai prit 90 compteur voiture et 100 compteur scooter car il ya une diference de 10 entre le compteur de voiture et de scooter :love:
je suis trop comptent car mon scooter a pas beaucoup de piece et il prend 90 :)
 

hey cousin faudrai que tu change ton vario parce que javou que en pointe il marche bien mais il a pas du tou de patate
 

oué je sais mais a la rentré je change vario, embréyage, ressort d'embréyage et ressort de poussé
 

Je vais remettre mon carbut d'origine car le carbut 14 et impossible a réglé car aprés je l'enméne à mon concéssionaire pour qu'il me le régle je mettre de nouvel photo de mon petit fify
 



ouai vario prend le malossi multivar 2000 ou le nouveau stage 6.

t'es en galet d'origine ? si oui baisse les a 6,5 gr, t'aura moin de pointe mais + d'accél pour le départ.