Mon rétro gauche ne se replie plus

passion

Membre
5 Août 2005
20
0
0
Bonjour,
Mon rétro gauche ne se repli plus...
Que faut t 'il changer ?
Comment procéder pour le changement ?
combien ça coûte ?
Merci

Même problème depuis ce week-end et elle n'a que 2000 km, je l'ai depuis 1 semaine elle passe au garage demain je te tiens au jus

Marc

olà attention moi je l'ai emmené pour le retro droit et en prime j'ai recupéré un clac clac...MDRRRR .... le mec qui inonde les post de claclac....euh j'plaisante...quoique !!!!

Voilà elle est rentrée du garage et tout refonctionne d'après eux c'est une déprogrammation! ils ont simplement reprogrammé et tout refonctionne normalement zarbi quand même que tout a coup elle se déprogramme comme celà mais bon ....

Bonne route

Marc

Bon a savoir mais comme tu dis, bizarre que çà puisse se déprogrammer aussi facilement....l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre !!!

Moi, j'ai un peu le problème inverse, c'est à dire que quand je déverrouille la voiture, les rétros ne se déplient pas forcément tout de suite; parfois il faut quelques secondes avant qu'ils se déplient...?
Si qq'un a une idée de ce qui se passe...

Bonsoir,

Idem pour moi mais je ne trouve pas cela inquiétant (j'avais pensé à une faiblesse de la batterie)

olà attention moi je l'ai emmené pour le retro droit et en prime j'ai recupéré un clac clac...MDRRRR .... le mec qui inonde les post de claclac....euh j'plaisante...quoique !!!!

Bon a savoir mais comme tu dis, bizarre que çà puisse se déprogrammer aussi facilement....l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre !!!

flood.gif

breton.gif

Ben moi j'ai emmené ma grand-mère au cinéma cette aprés-midi, et aprés .....

Et elle a aimé le film SYL44 ta grand mère? fais gaffe avec les pop cornes, y en a qui s'etouffent avec, et çà serait con qu'il y en ai un qui se coince dans le retro de notre ami...d'ailleur, aurais tu regardé dans ton retro si la grand mere de SYL44 y aurait pas craché un pop corne?????